Nos articles sur Film

Joker 2 film : la suite est annoncée ?

Le film Joker, portant sur le personnage du même nom, va officiellement connaître une suite très prochainement...

Le film Joker sorti en 2019, sur le héros du même nom du film Batman avait été extrêmement bien accueilli. Pour rappel, le synopsis du premier film était le suivant : « “Joker” est une histoire originale et indépendante. Arthur Fleck (Joaquin Phoenix), un homme méprisé par la société, fait l'objet d'une étude de personnage brute, un avertissement… ». Et pour le plus grand bonheur des fans, le réalisateur du premier film a fait une annonce pour la suite...

Vous le savez, lorsqu'un film marche, la suite est toujours très attendue par les fans. Le premier film Joker avait rapporté plus d'un milliard de recettes dont environ 335 millions de dollars rien qu'aux Etats-Unis. Et hier, pour le plus grand bonheur des fans, le réalisateur du premier film, Todd Phillips, qui a annoncé sur son compte Instagram que le deuxième film de la série, toujours avec Joaquin Phoenix, allait être lancé prochainement !

Quelle sera la suite du premier film Joker ?

C'est officiel ! Sur son compte Instagram, Todd Phillips a annoncé avec deux photos (une de la couverture du script et une de Joaquin Phoenix lisant le script) que la suite de Joker, très probablement nommé "Joker : Folie à Deux", était en route !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Todd Phillips (@toddphillips)

Le scénario est signé par Todd Philips et Scott Silver qui avait déjà coécrit le premier volet. Son écriture a, semble-il, été achevée le 18 mai 2022 si l’on en croit la photo. Joaquin Phoenix sera donc de retour dans la peau d’Arthur Fleck. Mais au vu du titre (provisoire ou non), il semblerait qu'il ne soit pas seul. A voir dans le futur qui accompagnerait le personnage du Joker mais il se pourrait très certainement qu'il ne soit plus seul !

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien