Nos articles sur Internet

Elimination Koh Lanta 14 septembre 2021, qui a quitté l'aventure ?

Koh Lanta La Légende a repris, et comme chaque saison, il y a les éliminations du conseil. Découvrez qui a été éliminé dans des dernières épisodes.

Koh Lanta a repris depuis le 24 août 2021 quant le premier épisode de la nouvelle saison, Koh Lanta : La Légende a été diffusé sur TF1. Tous les mardi, sauf annulation pour la diffusion d'un programme inédit, vous pourrez regarder la suite des aventures de Koh Lanta présentée par Denis Brogniart. Comme chaque saison, le but du jeu est de survivre sur une île déserte et d'affronter l'équipe adverse lors d'épreuves pour pouvoir continuer l'aventure. 

Koh Lanta : La Légende est une saison unique qui vient célébrer les 20 ans de l'émission. Parmi les participants de cette année, beaucoup d'anciens vainqueurs et finalistes font leur grand retour à l'écran pour ravir les fans de l'émission. Dans cette saison, un système de repêchage est mis en place puisque les éliminés ne le sont pas encore totalement. Au cours de l'émission du 14 Septembre 2021, Maxime est éliminé lors du conseil. De plus, suite aux épreuves sur l'île des bannis, c'est Cindy et Patrick qui quittent définitivement l'aventure.

Qui sont les éliminés de Koh Lanta du 14 septembre 2021 ?

Cette semaine, lors de l'émission du 14 Septembre 2021, Maxime est éliminé lors du conseil, il rejoint l'île des bannis. De plus, au terme des épreuves sur l'île des bannis, c'est Cindy et Patrick qui ont définitivement quitté l'aventure. Pour découvrir la suite des aventures des insulaires, rendez-vous mardi 21 septembre 2021 à 21h sur TF1.

Lors des deux premiers épisodes, c'est Ugo, Karima, Cindy et Patrick qui ont été éliminés. A la grande surprise, les quatres candidats n'ont pas réellement quittés l'aventure. Ils vont se retrouver sur une autre île pour participer à de nouvelles épreuves à l'issue desquelles ils pourront espérer revenir dans l'aventure ou la quitter à tout jamais.