Nos articles sur Sport

Betis Séville FC Stream, où regarder le match de Liga en direct ?

La Liga continue ce week-end et le Séville FC affronte Betis Séville ce samedi. Découvrez comment regarder le match en direct !

La Liga, c'est le championnat national de football professionnel d'Espagne. Anciennement appelée la Primera Division de 1929 à 2008, puis la Liga BBVA jusqu'en 2016, elle se dénomme dorénavant, LaLiga Santander. Les 20 meilleurs clubs espagnols participent à ce championnat chaque année organisé par la Liga de Futbol Profesional. Le tenant du titre de la Liga est l'Atlético de Madrid tandis que le club le plus titré est le club royal, le Real Madrid avec 34 trophées remportés. Le meilleur passeur et le meilleur buteur de ce championnat est l'ancien joueur du FC Barcelone Lionel Messi.

Ce samedi 15 janvier 2022 à 21h15, c'est une rencontre de haut niveau entre le Séville FC et Betis Séville qui a lieu. Le match de Liga est diffusé en France sur la chaîne L'Équipe en exclusivité. Le match est donc disponible gratuitement ! Autrement, pour regarder le match de Liga, vous devez donc prendre un abonnement BeIN (source).

Comment suivre le match Séville FC - Betis Séville en stream ?

Le samedi 15 janvier 2022, le Séville FC dispute un match de Liga contre Betis Séville. Pour suivre la diffusion du match en direct, il n'existe aucune méthode gratuite. Un abonnement à BeIN Sports est nécessaire pour suivre les matchs de Liga. Pour profiter des programmes BeIn SPORTS, un abonnement de 15 euros par mois est nécessaire. Si vous possedez un abonnement à Canal +, vous pouvez bénéficier de l'offre BeIN Sports Connect et regarder des programmes beIN Sports. Exceptionnellement, le match Betis Séville contre Séville FC est diffusé gratuitement sur la chaîne l'Équipe !

Rendez-vous le samedi 15 janvier 2022 à 21h15 pour suivre le match Séville FC - Betis Séville sur BeIN Sports. Vous pouvez également suivre le match commenté sur l'équipe, mais également sur la chaîne twitch du Real Madrid, en espagnol. Bon match à vous !