Nos articles sur Sport

Chaîne Pays de Galles Belgique streaming : où regarder le match ?

Mardi 16 novembre, l'équipe de Belgique de football affronte l'équipe du Pays de Galles. Ce match sera diffusé à la télévision à partir de 20h45.

La coupe du monde de football 2022 au Qatar arrive à grands pas. Elle n'aura pas lieu en été, comme à son habitude, mais en hiver du 21 novembre 2022 au 18 décembre 2022. La compétition réunira 32 équipes nationales de pays différents pour remporter l'un des plus beaux trophées de l'histoire du football. Dans les 32 équipes qualifiées, le pays organisateur obtient une place, ce qui laisse 31 places pour tous les pays du monde. Pour obtenir une place dans la phase finale de la coupe du monde au Qatar, les pays du monde entier s'affrontent dans des matchs de qualification dans leur région respective. 

En Europe, les matchs éliminatoires à la coupe du monde au Qatar sont toujours en cours et ce soir, la Belgique dispute un match contre le Pays de Galles. Il s'agit de la 10e journée de match d'élimination à la coupe du monde 2022. La Belgique fait partie du groupe E et domine avec 6 victoires et un match nul. Le Pays de Galles est deuxième du groupe. Le match Belgique Pays de Galles est diffusé mardi 16 novembre 2021 à la télévision française sur la chaîne L'Équipe.

Sur quelle chaîne pourra-t-on voir le match Belgique-Pays de Galles ?

Ce match sera diffusé sur L'Équipe à partir de 20h45. Le coup d'envoi devrait être donné aux alentours de cette heure. Traditionnellement, les matchs de l'équipe de Belgique sont diffusés sur TF1 ou M6 : il n'est donc pas nécessaire de souscrire à des abonnements payants, comme Prime vidéo, Beinsports ou Canal+, pour les voir.

Pour rappel, la France est qualifiée au mondial de 2022. Après le succès en demi-teinte de l'Euro de football, organisé dans des conditions particulières, les hommes de Didier Deschamps vont devoir se reprendre pour décrocher avec brio leur place pour le mondial. Bien qu'il soient tenants du titre mondial, l'équipe de Belgique a proposé une contre-performance à l'Euro, soldée par l'élimination face à la Suisse.