Nos articles sur Sport

Paris SG Troyes Stream, où regarder le match de Paris en direct ?

La Ligue 1 continue cette semaine et Paris affronte Troyes. Découvrez comment regarder le match en direct !

La Ligue 1, ou Ligue 1 Uber Eats, est le championnat professionnel de football masculin organisé par le Fédération française de football. Le championnat national, à l'instar de la Premier League ou de la Liga Santander, regroupe les meilleurs clubs de France et celui de Monaco. La Ligue 1 a été créée en 1932 sous l'appellation de Division nationale et ce n'est qu'en 2002 qu'elle reçoit le nom de Ligue 1. Le championnat oppose vingt clubs sur 38 journées avec des matchs aller et retour.

Dans l'histoire du championnat, c'est l'AS Saint-Etienne le club qui possède le plus de titres avec dix trophées à son actif. L'ASSE a maintenant été rejoint par le PSG au classement du nombre de championnats (10 championnats pour les deux clubs) et Marseille est troisième avec 9 titres. Lille est quant à lui l'actuel tenant du titre avec son sacre lors du championnat de 2021. Mais le championnat arrive bientôt à son terme car la 36ème des 38 journées va se dérouler ce week-end ! Nous vous expliquons comment regarder l'un des matchs de cette journée qui oppose Paris à Troyes.

Comment regarder le match Paris Troyes ?

Paris affronte Troyes pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Match sans enjeu pour le PSG qui est déjà champion mais avec enjeu pour les troyens qui n'ont que 5 points d'avance sur la zone de relégation. 

Pour regarder le match en direct, vous devez vous rendre sur Amazon Prime Vidéo avec le Pass Ligue 1 où vous pouvez regarder certains matchs de Ligue 1 à l'aide d'un abonnement. Il existe d'ailleurs une offre d'essai gratuit sur Prime Vidéo qui vous permet de regarder la Ligue 1 gratuitement pendant 30 jours. Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement, n'oubliez pas de l'annuler avant la fin de la période d'essai.

>>> Paris Troyes avec Amazon Prime Pass Ligue 1 <<<

Le match commence dimanche 8 mai à 20h 45 ! Bon match à vous !