Nos articles sur TV

Anthony Bourbon fortune, quelle est la fortune de cet entrepreneur de Qui veut être mon associé ?

La saison 2 de Qui veut être mon associé reprend sur M6. Quelle est la fortune des investisseurs de cette émission ?

La nouvelle saison de « Qui veut être mon asscocié » reprend sur M6. Nous pourrons retrouver des candidats plus motivés que jamais à défendre le projet de leur vie ce mercredi 12 janvier en prime sur M6 à 21h05. Tous les mercredis, vous pourrez retrouver votre programme en prime sur M6 ou en replay.

Au programme, des chefs d'entreprise prêts a investir leur propore argent dans les projets des candidats, tous plus motivés que jamais. Au total, huit investisseurs se relaieront dans les 5 sièges de l'émission pour se demander dans quels projets ils vont investir. Parmi les investisseurs de cette émission, on retrouve Anthony Bourbon, fondateur de la marque Feed.

Quelle est la fortune d'Anthony Bourbon dans Qui veut être mon associé ?

On ignore sa fortune exacte, mais Anthony Bourbon souhaite casser les codes et aider les entrepreneurs prometteurs, et issus de milieu modestes comme le sien.

Parti de peu, et issu d'une famille modeste, Anthony Bourbon a eu un parcours compliqué. Quittant le domicile familial à 16 ans après le divorce entre sa mère et un père violent, il habite ça et là chez des proches qui l'hébergent de façon précaire.

Anthony Bourbon est aujourd'hui le patron et le Président de Feed, une société spécialisée dans la vente de compléments alimentaire et de repas en poudre. Si le capital social de cette entreprise est de seulement 56 300 euros, elle a déjà bénéficié de levées de fonds atteignant 40 millions d'euros.

Il ne fait pas partie des 500 plus grandes fortunes françaises, et son patrimoine se situe donc en deça de 180 millions d'euros.

M6 met à disposition gratuitement la rediffusion de ses programmes sur son site internet officiel (source). Pour y accéder, il vous suffit simplement de créer un compte et le tour est joué !

Nous pourrons retrouver trois investisseurs présent lors de la saison précédente. On retrouvera dans un premier temps Marc Simoncini : fondateur de Meetic. Ensuite nous retrouverons Delphine André, dirigeante du « Groupe Charles André » (société de transport). Et enfin, Eric Larchevèque : co-fondateur de Ledger (concepteur de portefeuille de cryptomonnie). Nous retrouverons par ailleurs de nouvelles têtes comme Jean-Pierre Nadir : fondateur de Easyvoyage ainsi que FairMoove, Isabelle Weill : présidente de Iwcorp, Anthony Bourbon : fondateur de Feed et enfin, Sophie Mechaly : fondatrice de la ligne de vêtement Paul & Joe.

En terme de nouveautés sur cette saison 2, vous n'êtes pas au bout de vos surprises puisque nous retrouverons une nouvelle personne pour épauler l'animateur Julien Courbet : Xavier Domergue, ancien joueur de football international.

Dans cette nouvelle saison, nous pourrons aussi retrouver les candidats de la saison précedente afin de voir comment leur entreprise a évolué et comment ils s'en sortent aujourd'hui.