Nos articles sur TV

Présentatrice Le Meilleur Pâtissier 2021, qui est Marie Portolano ?

La saison 10 du Meilleur Pâtissier débarque sur M6 avec son lot de nouveautés dont une nouvelle présentatrice vedette ! Découvrez son identité !

La nouvelle saison de l'émission Le Meilleur Pâtissier commence le jeudi 7 octobre 2021 avec un épisode inédit de la saison 10, sur M6. A l'instar de Top Chef, Le Meilleur Pâtissier est une émission culinaire diffusée sur M6 depuis le 26 novembre 2012 dans laquelle des candidats amateurs vont relever des défis de pâtisserie pour arriver en finale et remporter la compétition, sous le regard des jurés, Cyril Lignac et Mercotte. Lors de la dernière édition, c'est Elodie, gérante de pizzeria tout droit venue de Mulhouse qui a remporté le Meilleur pâtissier. 

Si vous désirez suivre tous les épisodes du Meilleur Pâtissier sur M6 pour apprendre de nouvelles recettes, de nouvelles astuces de cuisine ou simplement suivre la compétition, rendez-vous sur M6 tous les jeudis soir à 21h05. L'émission est présentée par Cyril et Mercotte avec une nouvelle présentatrice vedette pour cette nouvelle édition. C'est la première fois qu'elle présente l'émission et présentait auparavant des émissions de sport. La nouvelle présentatrice pour la saison 10 du Meilleur Pâtissier est Marie Portolano. Découvrez tout sur la nouvelle présentatrice.

Qui est Marie Portolano, la nouvelle présentatrice du Meilleur Pâtissier ?

Marie Portolano est la nouvelle présentatrice de l'émission Le Meilleur Pâtissier de M6. Elle remplace sa prédécesseur Julia Vignali et c'est une première pour elle sur M6 puisqu'elle présentait des émissions de sport chez Eurosport. Elle commence sa carrière de journaliste en 2008 chez LCI puis en 2010 chez Orange sport en 2011 chez CFoot. C'est en mars 2021 qu'elle quitte Canal + pour rejoindre le groupe M6

Enfant, elle a toujours été attirée par le football puisqu'elle se rend régulièrement au stade de la Meinau pour supporter le Racing Club de Strasbourg. Marie Portolano a effectué ses études à la Sorbonne où elle a obtenu une maîtrise. Après un séjour en Afrique du Sud, elle revient en France pour devenir journaliste.