Nos articles sur TV

Replay Daft Punk Unchained, où revoir le documentaire ?

Le documentaire Daft Punk Unchained est diffusé sur France 5 le vendredi 21 janvier 2022. Découvrez comment le regarder en replay !

Daft Punk Unchained est un documentaire français réalisé par Hervé Martin-Delpierre en 2015 sur le célèbre duo musical Daft Punk. Le documentaire plonge le téléspectateur dans l'univers du célèbre duo masqué de la musique et de leur ascension avec un grand nombre de témoignages et d'archives rares. Le documentaire a été produit sur deux ans à Los Angeles, New York, Tokyo et à Paris.

Le documentaire Daft Punk Unchained est diffusé sur France 5 le vendredi 21 janvier 2022 à 21h10. Si vous ne pouvez pas regarder la diffusion de Daft Punk Unchained à la télévision, sachez qu'il est possible de visionner le documentaire sur internet en replay sur le site de France Télévision.

Comment regarder Daft Punk Unchained en replay sur France 5 ?

Pour revoir le documentaire gratuitement, vous pouvez vous rendre sur le site de France télévision dans la section France 5. Pour vous aider dans vos recherches, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour accéder directement au replay de Daft Punk Unchained sur France 5. 

>>> Daft Punk Unchained sur France 5 replay <<<

Pour votre information, ci-après le pitch du documentaire par France 5 : « Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, tous deux Français, ont créé un univers artistique unique. Tout au long de leur carrière, entre fiction et réalité, magie et secrets, théâtralité et humilité, les Daft Punk ont choisi de contrôler chaque maillon de leur chaîne créative. A l'heure de la mondialisation et de l'explosion des réseaux sociaux, ils refusent de communiquer et n'apparaissent que très rarement à la télévision. Produit et distribué dans le monde par BBC Worldwide, ce document propose des images rares, des extraits de leurs albums, ainsi que des témoignages de leurs amis et proches collaborateurs. Avec Giorgio Moroder, Michel Gondry, Peter Lindbergh, Pharell Williams, Kanye West et Nile Rodgers, notamment. »