Nos articles sur TV

Replay Greenland, le dernier refuge du 11 septembre 2022 en streaming gratuit ?

La chaîne TF1 diffuse le 11 septembre 2022 un film catastrophe : une météorite s'écrase sur la Terre, et un père fait tout pour sauver sa famille.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le film Greenland, le dernier refuge est diffusé sur la chaîne TF1, et n'est malheureusement pas disponible en streaming gratuit.

Où revoir le film Greenland, le dernier refuge du dimanche 11 septembre 2022 ?

Le replay de le film Greenland, le dernier refuge n'est disponible sur aucune plateforme de streaming. Le film sera diffusé à la télévision le dimanche 11 septembre 2022 à 21h10 sur TF1. Il est en revanche possible de le voir sur certaines plateformes de VOD, comme celle de Prime vidéo.

>>>>> Greenland, le dernier refuge sur Prime Vidéo <<<<<

John Garretty est un ingénieur en bâtiment d'Atlanta qui a des problèmes de couple avec son épouse Allison. Tous deux tentent de cacher la situation à leur fils diabétique Nathan, qui veut voir le passage de Clarke, une comète interstellaire composée de milliers de fragments et qui va s'approcher extrêmement près de la Terre. Cependant, il s'avère que la comète Clarke est sur une trajectoire de collision terrestre quand un de ses fragments principaux réduit la ville de Tampa en cendres, et l'onde de choc est ressentie à des milliers de kilomètres de là.

Le pire reste à venir : les principaux fragments vont détruire la Terre dans les 48 heures. John apprend qu'il a été sélectionné pour rejoindre un abri d'urgence, mais à la base militaire d'où il doit partir, il est séparé de sa famille quand son fils est refusé en raison de son diabète. Commence alors une lutte pour survivre et se retrouver au milieu de l'effondrement de la civilisation, avant de partir pour le dernier refuge de l'humanité: le Groenland (source).