Nos articles sur TV

Replay Ninja Warrior 21 janvier 2023, où regarder la finale de l'émission de TF1 ?

Ninja Warrior : Le Parcours des héros revient sur TF1 ce samedi 21 janvier 2023 ! Découvrez comment regarder l'émission en replay !

Ninja Warrior : Le Parcours des héros est de retour pour ce début d'année 2023 ! Le jeu télévisé français diffusé sur TF1 depuis le 8 juillet 2016 revient avec une nouvelle émission présentée par Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Iris Mittenaere. Le jeu est inspiré et adapté de l'émission japonaise Sasuke de 1997. La septième saison de Ninja Warrior a commencé le samedi 7 janvier 2023, avec un tournage qui a été réalisé du 27 mai au 2 juin 2021 dans la ville de Cannes. 

Ninja Warrior : Le Parcours des héros saison 7, se termine ce soir, samedi 21 janvier 2023 à 21h10 ! Si vous ne pouvez pas assister à la diffusion en direct de la finale, ne vous inquiétez pas ! Il est possible de regarder Ninja Warrior en replay sur le site MyTF1. Les replays des émissions du groupe TF1 sont mis à disposition sur le site en streaming gratuit peu de temps après la diffusion à la télévision.

Où regarder le replay de Ninja Warrior saison 7 du 21 janvier 2023 ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, si vous souhaitez regarder la saison 6 de Ninja Warrior diffusée le samedi 21 janvier 2023 à 21h10, vous devez vous rendre sur le site MyTF1. Le replay de l'émission sera disponible peu de temps après la fin de la diffusion à la télévision. Pour gagner du temps, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous rendre directement sur la page des replays 

>>>> Replay Ninja Warrior saison 7, 21 janvier 2023 sur TF1 <<<<

Pour information, la saison précédente de Ninja Warrior s'est déroulée du 7 janvier 2022 au 11 février 2022 sur TF1 et a vu le sacre de Clément Gravier. Jean Tezenas était le précédent vainqueur de Ninja Warrior, en ayant  remporté la quatrième édition du jeu télévisé.

Voici le résumé de cette émission sur MyTF1 : « « NINJA WARRIOR », présenté par l'incontournable trio, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, revient pour une 7ᵉ édition rythmée par de nouveaux défis ! Cette année, le Parcours des héros reprend le pouvoir et sa difficulté sera inégalée depuis le début de l’histoire de la compétition ! Un chrono à battre dès le départ, des obstacles inédits, un mur classique rehaussé et surtout la redoutable nouveauté : la « Memory Tower ». La « Memory Tower » est LA grande nouveauté de la saison. Il s'agit du premier obstacle piégé de toute l'histoire de la compétition... Cette imposante tour en acier possède des prises piégées qui peuvent faire chuter les candidats qui réussiront à l’atteindre ! Avant de se lancer sur le parcours des Héros, chaque candidat aura la possibilité d'analyser le passage d'un testeur sur la redoutable « Memory Tower » afin de repérer les bonnes prises et éviter les pièges… »