Nos articles sur Film

Blackkklansman sur Netflix en streaming France ?

Le film Blackkklansman a fait parler de lui pour le 14 juillet 2021. Est-il disponible sur le catalogue des films de Netflix France ?

Si vous n'avez pas regardé Arte (7) ce mercredi 14 juillet 2021 et que vous vous demandez où visionner le film « BlacKkKlansman, j'ai infiltré le Ku Klux Klan », cet article est fait pour vous ! Il est important de savoir que sur Netflix, les catalogues varient en fonction des pays puisque les droits sont différents. Pour Netflix France par exemple, le film BlacKkKlansman n'est pas disponible alors qu'il l'est dans d'autres pays. Si vous souhaitez visionner le film en streaming, il va falloir que vous trouviez une autre plateforme.

Parmi les autres plateformes disponibles, sachez qu'il n'y en a aucune qui vous le propose gratuitement. Sur le site d'Arte Replay par exemple, chaîne qui a diffusé le film ce mercredi 14 juillet 2021, seul le trailer est disponible. Votre seule solution pour visionner le film en toute légalité, c'est d'aller sur la plateforme d'Amazon : Prime Vidéo. Vous pouvez ainsi louer le film ou bien l'acheter en anglais sur la page officielle.

Où regarder le film BlacKkKlansman en streaming ?

Comme vous avez pu le lire, votre seule solution est de vous rendre sur la plateforme de Prime Vidéo. Concernant le pitch du film, voilà ce que propose la plateforme : « Avec son partenaire Flip Zimmerman, l'inspecteur Stallworth a réussi à infiltrer le Ku Klux Klan et même à entretenir un rapport privilégié avec les leaders dans le seul but de neutraliser l'organisation. BlacKkKlansman: J'ai infiltré le Ku Klux Klan a été produit par l'équipe du film oscarisé Get Out et nous présente la réalité crue des relations interraciales aux Etats-Unis dans les années 70. ».

Pour rappel, pour visionner le film il faut aller sur la page officielle de Prime Vidéo ; la location est à 3,99 euros et l'achat à 11,99 euros.

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien