Nos articles sur Film

Cinquante nuances plus sombres Netflix : où revoir le film en streaming gratuit ?

Le lundi 28 novembre 2022, TMC diffuse le film 50 nuances plus sombres, adaptation du célèbre roman érotique éponyme.

Traditionnellement le dimanche soir et parfois le lundi soir, les chaînes de télévision diffusent des films qu'ils ne passent pas le reste de la semaine. Des chaînes comme TF1 et France 2 diffusent des grands classiques Hollywoodiens, ou bien des productions françaises en fonction des semaines. Et bien que des événements comme la coupe du monde de football puisse faire changer l'heure de diffusion de ces films, les téléspectateurs restent très attachés à ce rendez-vous hebdomadaire.

Malheureusement, s'agissant de films de grosses productions internationales et non de téléfilms, les chaînes n'ont pas toujours les droits pour proposer ces films en replay gratuitement. Le lundi 26 novembre 2022, TMC diffuse le film Cinquante nuances plus sombres : ce film ne devrait pas être disponible en replay.

Où peut-on revoir gratuitement le film Cinquante nuances plus sombres ?

Ce film peut-être vu en direct sur TMC, le lundi 28 novembre 2022. Ce film pourra en revanche être trouvé sur Prime vidéo sans payer en plus, ce film étant inclus dans l'abonnement.

>>> Cinquante nuances plus sombres sur Prime vidéo <<<

Voici le résumé de ce film selon Wikipédia : « Après que Anastasia a rompu avec Christian, celui-ci fait des cauchemars à propos de son enfance. Pendant ce temps, Ana commence un nouveau travail en tant qu'assistante de Jack Hyde, un éditeur de la société Seattle Independant Publishing (SIP) dont les trois assistantes précédentes ont démissionné au cours des dix-huit derniers mois. Ana est surprise de voir Christian à l'ouverture de l'exposition de photographies de son ami José Rodriguez. Elle est consternée quand Christian lui apprend qu'il a acheté tous les portraits d'Ana. Christian propose à Ana de reprendre leur relation avec quelques modifications dans le contrat : plus aucune règle, plus aucun secret. »

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien