Nos articles sur Film

Gone Girl stream gratuit en France, est-ce possible ?

Le film Gone Girl est diffusé sur France 2 le dimanche 9 janvier 2022. Mais est-il possible de le regarder en streaming gratuit ?

Le film Gone Girl est une thriller d'origine américaine réalisé par David Fincher en 2014. David Fincher est un réalisateur et producteur américain , né le 28 août 1962 à Denver dans le Colorado. Il est connu pour avoir réalisé plusieurs films à succès dont notamment Seven, Fight Club, L'Étrange Histoire de Benjamin Button mais également The Social Network. Le film Gone girl est une satire du mariage et des médias, il se veut dénonciateur d'une hypocrisie de la société américaine qui idolâtre les apparences. 

Gone girl est diffusée sur France 2 le dimanche 9 janvier 2022 à partir de 21h10. Si vous n'avez pas pu regarder le film à la télévision, ou que vous souhaitez le revoir, sachez qu'il est disponible sur plusieurs plateformes de streaming; Il est d'ailleurs possible de le regarder gratuitement sur certaines plateformes qui proposent une offre d'essai gratuite.

Est-il possible de regarder Gone Girl en streaming gratuit ? 

Comme vous avez pu le lire plus haut, il est tout à fait possible de regarder Gone Girl en stream gratuit grâce au offre d'essai gratuit de certaines plateformes de streaming. Vous pouvez vous rendre sur Salto, les deux plateformes proposent une offre d'essai. De plus, le film est disponible sur Netflix et Disney+, mais il n'y a pas d'offre d'essai, si bien qu'un abonnement est nécessaire pour regarder Gone Girl. Le film est aussi disponible à la location et à l'achat sur Amazon Prime Vidéo.

Pour votre information, voici le synopsis du film sur Salto : « Victimes de la crise, Amy et Nick Dunne quittent Manhattan pour retourner s'installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, Nick signale la disparition de sa femme. Sous la pression de la police et l'affolement des médias, l'image du couple modèle commence à s'effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ? »

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien