Nos articles sur Film

J'accuse sur Netflix en France ?

La chaîne France 2 diffuse le film J'accuse ce dimanche 25 juin 2023 sur Netflix en France. Est-il possible de voir le film en replay ?

J'accuse est un film de 2019 réalisé par Roman Polanski qui raconte un drame historique de France. Le film s'inspire du roman intitulé D. écrit par Robert Harris en 2013 sur la célèbre et retentissante Affaire Dreyfus. Le livre et le film s'inspirent également du célèbre article d'Emile Zola « J'accuse ... ! », publié le 13 janvier 1898 dans L'Aurore, un ancien quotidien français, pour prendre la défense du capitaine Dreyfus, un officier français de confession juive, accusé à tort. Le film J'accuse a reçu douze nominations lors de la 45e cérémonie des César et a obtenu trois récompenses : le César des meilleurs costumes, le César de la meilleure adaptation et le César du meilleur réalisateur.

SI le film J'accuse vous intéresse, vous pouvez consulter la distribution des acteurs et actrices du film. Il est diffusé sur France 2, le dimanche 25 juin 2023 à 21h05. Si vous avez manqué la diffusion du film sur chaîne Canal, il n'est malheureusement pas possible de regarder le film J'accuse sur Netflix. Le film n'est disponible sur aucune plateforme de streaming. Il est seulement possible de l'acheter sur certains sites comme celui de Canal +.

Est-il possible de regarder le film J'accuse sur Netflix en France ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, le film J'accuse n'est pas disponible sur la plateforme Netflix en France. Si vous souhaitez le regarder, rendez-vous sur France 2 le dimanche 25 juin 2023. Cependant, le film est disponible sur Amazon Prime Video. Moyennant un abonnement sur la plateforme américaine, il vous sera possible d'acheter ou louer le film.

>>> Regarder J'accuse sur Prime Vidéo <<<

Sinon, il est possible d'acheter le film pour le regarder sur Canal VOD :

Pour rappel, voici le synopsis du film : « Le 5 janvier 1895 au matin, le capitaine Alfred Dreyfus, malgré d'ultimes déclarations d'innocence, se voit notifier son accusation de crime de haute trahison, ainsi que sa dégradation militaire et sa peine de déportation et d'emprisonnement. Cette cérémonie se déroule devant un public haineux et certains officiers de l'armée, dont le commandant Georges Picquart. Le même Picquart, désormais lieutenant colonel et chef du service du renseignement, découvre ses nouvelles fonctions et attributions. Pendant ce temps, Dreyfus découvre sa nouvelle existence à l'Ile du Diable.  »

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien