Nos articles sur Film

Le Hobbit : La bataille des cinq armées streaming en France, où voir la trilogie ?

Vous vous demandez peut-être où regarder le dernier volet de la trilogie du Hobbit de Peter Jackson, avec Martin Freeman.

Le deuxième volet de la trilogie Le hobbit, intitulé La bataille des cinq armées sera diffusé sur TFX le 17 janvier 2023.

La trilogie Le Seigneur des anneaux, adaptée des romans écrit par J.R.R. Tolkien par Peter Jackson entre 2001 et 2003, a rencontré un immense succès. Considérée comme l'une des plus grandes sagas cinématographiques de tous les temps, au même titre que Star Wars, la trilogie a été encensée par la critique et par les fans. Avec un budget total pour la production des trois films de 285 millions de dollars, les trois films ont totalisé 17 Oscars sur 30 nominations. Suite à ce succès, Peter Jackson a adapté le roman Le Hobbit en une série de trois films.

Où voir Le Hobbit : La bataille des cinq armées ?

Les deux sagas de Peter Jackson, Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, sont disponibles sur Prime Vidéo.

>>>>> Le Hobbit : La bataille des cinq armées sur Amazon Prime video <<<<<

L'intégralité de la saga créé par Peter Jackson, c'est-à-dire la trilogie du Hobbit et celle du Seigneur des Anneaux créée à partir de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien est disponible sur la plateforme Prime vidéo d'Amazon !

Prime Vidéo est déjà en train de diffuser une série issue de l'univers du Seigneur des Anneaux. Cette série, dont le budget annoncé est le plus important de tous les temps pour une série, prendra place dans le même univers, environ 3500 ans auparavant.

La plateforme, filiale d'Amazon, avait déjà été la première à diffuser en ligne la trilogie de films du Hobbit, sortie après mais prologue du Seigneur des Anneaux.

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien