Nos articles sur Film

Overdrive sur Netflix en France ?

Peut-on voir le film Overdrive sur Netflix ?

Sorti en 2017, ce film américain prend place à Marseille. Comptant à son affiche Scott Eastwood (le fils de Clint Eastwood), Freddie Thorp et Ana de Armas, ce film comporte même un caméo du rappeur Kaaris.

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d'exception, mais aussi des voleurs d'exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime Bugatti Type 57 SC Atlantic datant de 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.

Peut-on voir le film Overdrive sur Netflix ?

Non, ce film n'est pas sur Netflix.

Il est en revanche possible de voir ce film en vidéo à la demande :

Régulièrement, les plateformes de streaming comme Netflix ajoutent de nouvelles séries, films et de nouvelles saisons pour celles qui existent déjà. Pour les plateformes de streaming, l'achat de droits pour de nouveaux contenus est essentiel, et une lutte sans merci fait rage entre elles. Ainsi, produire ses propres contenus et créer de nouvelles saisons plutôt que d'acheter les droits de contenus existants est essentiel (source).

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien