Nos articles sur Film

Rambo 2 Netflix, où voir le film en streaming gratuit en France ?

Le film Rambo 2 est diffusé à la télévision sur C8 le mardi 6 juin 2023. Le film est-il disponible gratuitement en streaming ?

Rambo 2 1 (également connu sous le nom de Rambo 2 : First Blood) est un film d'action américain de 1982 réalisé par Ted Kotcheff, et co-scénarisé par Sylvester Stallone, qui incarne également le vétéran de la guerre du Vietnam John Rambo 2. Il met également en vedette Richard Crenna dans le rôle de Sam Trautman, le mentor de Rambo 2, et Brian Dennehy dans celui du shérif Will Teasle. Il s'agit du premier épisode de la franchise Rambo 2, suivi de Rambo 2 : First Blood Part II.

Le film Rambo 2 est diffusé le mardi 6 juin 2023 sur la chaîne C8 à partir de 21h20. Comme il ne s'agit pas d'un film inédit la chaîne C8, il n'est pas possible de le regarder en replay. Cependant, il est possible de regarder le film Rambo 2 streaming gratuitement grâce à Prime Vidéo

Le film Rambo 2 est-il disponible en streaming gratuit ?

Oui, le film Rambo 2 est disponible gratuitement en streaming grâce à la période d'essai de 30 jours gratuits sur la plateforme Prime Vidéo. 

>>> Rambo 2 sur Prime Vidéo <<<

Vous pouvez également regarder le film grâce à Molotov.tv : 

>>> Molotov TV <<<

Pour rappel, voici le pitch du film Rambo 2 sur Prime Vidéo : « De retour du Vietnam, John J. Rambo a du mal à se réinsérer dans la vie civile aux Etats-Unis. D'ailleurs, ses démêlés avec la police lui valent une incarcération de cinq ans. Son ancien colonel lui propose une mission en échange de sa liberté. Rambo doit repartir pour le Vietnam afin de prendre des photos de soldats américains détenus depuis la guerre. Mais une fois sur place, Rambo, traumatisé par ce qu'il voit, décide de libérer les prisonniers. Quand ils apprennent son geste, ses supérieurs décident de le l'abandonner à son sort. C'est alors qu'il est fait prisonnier et longuement torturé. »

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien