Nos articles sur Film

Red 2 stream gratuit, est-ce possible ?

Vous souhaitez regarder le film Red 2 en streaming gratuitement et en toute légalité ? Nous vous disons si cela est possible avec les plateformes.

De temps en temps, des chaînes de télévision diffuse des anciens films. C'est notamment le cas de M6 qui diffuse le film Red 2, sorti en 2013. Si vous vous demandez s'il est possible de regarder ce film gratuitement et en toute légalité, que ce soit avec une offre d'essai ou bien avec un abonnement que vous avez déjà, la réponse est non. Le film Red 2 n'est pas disponible dans l'abonnement de Netflix ou de Prime Vidéo.

Si vous souhaitez donc le regarder, vous allez devoir payer, que ce soit en le louant ou bien en l'achetant. Nous vous proposons Prime Vidéo par exemple, où la location est à 3,99 euros : https://www.primevideo.com/dp/amzn1.dv.gti.68b6793e-6a17-74cc-85e4-c6d450fd12c1?autoplay=1&ref_=atv_cf_strg_wb. N'oubliez pas qu'en regardant de façon légale un film ou une série, vous soutenez la production !

Comment voir Red 2 gratuitement ?

Comme vous avez pu le lire, c'est impossible en ce moment. Vous allez obligatoirement devoir payer pour visionner ce film, que ce soit via une location ou un achat. Sur Prime Vidéo, la location est à 3,99 euros tandis que l'achat est à 7,99 euros. À vous de voir si vous souhaitez profiter de ce film à plusieurs reprises ou non !

Toutes les offres sont à retrouver ici : https://www.primevideo.com/dp/amzn1.dv.gti.68b6793e-6a17-74cc-85e4-c6d450fd12c1?autoplay=1&ref_=atv_cf_strg_wb.

Pour rappel, voici le pitch du film : « Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes... Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux « Projet Nightshade », il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. ».

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien