Nos articles sur Internet

Lidl Deshydrateur alimentaire Silvercrest 2021, où l'acheter ?

La chaîne de magasins Lidl va sortir un nouvel objet immanquable : le déshydrater alimentaire de la marque SilverCrest.

Chaque semaine, les magasins Lidl commercialisent des produits à petits prix pour se démarquer de ses concurrents. Lidl ne se spécialise plus uniquement dans le culinaire, il développe son activité en proposant des produits en tout genre à des prix défiant toute concurrence. Il n'est pas rare d'entendre parler des produits Lidl lors d'une publicité à la télé, à la radio ou encore sur internet. Aujourd'hui, le produit dont nous allons vous parler sera disponible dès le 21 octobre 2021, il s'agit du déshydrateur alimentaire SilverCrest, distribué par Lidl. 

Le déshydrateur alimentaire Silvercrest est une édition limitée. Comme chaque produit inédit de chez Lidl, le déshydrateur alimentaire sera disponible temporairement et dans la limite des stocks disponibles. Nous vous recommandons donc de profiter de l'occasion et de ne pas hésiter à vous rendre le plus tôt possible dans le magasin Lidl le plus proche de chez vous pour acheter le déshydrateur alimentaire de Lidl. Pour ce qui est du prix, Lidl la commercialise à 39.99 euros. Il sera disponible pendant 15 semaines.

Où acheter le déshydrateur alimentaire Silvercrest de Lidl ?

Le déshydrateur alimentaire de Lidl est un produit en édition limitée disponible 15 semaines à partir du 21 octobre 2021, pour 34,99 euros. Les magasins Lidl vont disposer d'un stock précis du produit et il est rare que le stock soit réapprovisionné. Bien que cela soit possible, ne vous laissez pas surprendre. Si vous désirez vous procurer le déshydrateur alimentaire SilverCrest de Lidl, rendez-vous le 21 octobre 2021 (source).

Caractéristiques


  • 350 W
  • 5 plateaux empilables
  • Températeur : 40-70 °C
  • Compatible lave-vaisselle
  • Minuterie
  • Garantie fabricant 3 ans

Si vous souhaitez trouver la liste des supermarchés concernés, vous pouvez consulter la liste mise à disposition par Lidl sur leur site internet (source). N'oubliez pas qu'il existe souvent plusieurs Lidl à proximité, n'hésitez pas à les appeler pour savoir s'il leur reste ce fameux produit !