Nos articles sur Internet

Résumé Koh Lanta du 14 septembre 2021

Vous n'avez pas pu assister au direct de Koh Lanta La Légende de Mardi ce soir. Nous vous résumons succinctement les derniers épisodes de la saison.

Koh Lanta La Légende, c'est la nouvelle saison de Koh Lanta présentée par Denis Brogniart depuis la saison 2. La grande nouveauté de cette saison, c'est le casting des candidats presque uniquement composé de vainqueurs et finalistes des précédentes éditions de l'émission. De plus, un nouveau système a été mis en place pour les éliminés lors du conseil. Ils se retrouvent sur une île pour s'affronter entre eux pour espérer revenir dans l'aventure. 

Pour regarder en direct la nouvelle saison de Koh Lanta, rendez-vous tous les mardi soir à 21h05 sur TF1. Si vous manquez un épisode, nous vous préparons un résumé du dernier épisode.

Résumé de Koh Lanta : La Légende du 14 septembre 2021

Dans l'épisode du 14 septembre 2021 de Koh Lanta La Légende, l'émission s'est déroulée en deux temps. Dans cet épisode, les femmes essayent de créer une alliance pour obtenir le plus de place en finale, malgré Alexandra ne souhaitant pas trahir Loïc.

Clémence et Loïc forment deux équipes mixtes composées de 4 femmes et 4 hommes, les jaunes avec Clémence et les Rouge avec Loïc. Pour former les équipes, une épreuve de relais est organisée, les plus rapides pourront choisir leurs partenaires en premiers. Une fois les équipes composées, elles s'affrontent sur une épreuve de confort pour transporter un objet de 100 kilos. C'est l'équipe jaune qui remporte l'épreuve avec un kit de pêche en récompense.

Ensuite, les équipes s'affrontent lors de l'épreuve d'immunité qui se déroule sous l'eau. Au terme de cette épreuve, est sortie victorieuse l'équipe Rouge qui est immunisée. L'équipe jaune doit désigner une personne pour l'éliminer.

Tandis que sur l'île des bannis, les précédents éliminés ont dû s'affronter lors d'épreuves inédites pour que seulement deux d'entre eux puissent espérer regagner l'aventure. Lors d'un premier affrontement sur une épreuve d'équilibre, Cindy, Patrick, Karima et Ugo s'affrontent pour rester dans l'aventure. Lors de cet épisode, c'est Cindy et Patrick qui ont été définitivement éliminés de l'aventure. 

Clémence a trouvé un collier d'immunité qu'elle pourra utiliser pour se protéger. Finalement, lors du conseil, l'équipe jaune a désigné Maxime qui a été éliminé et a décidé de rejoindre l'île des bannis.