Nos articles sur Internet

Video unavailable Amazon Prime octobre 2021 : comment résoudre ce bug ?

D'où vient le bug d'Amazon Prime en octobre 2021 ?

Malgré leur popularité, il arrive que certains sites internet ou applications connaissent des défaillances. C'est notamment le cas de Prime Video, qui pourrait connaître des pannes au mois de octobre 2021.

Dès lors, certains internautes pourraient être susceptibles de chercher des solutions pour essayer de résoudre des bugs. Certains internautes ont notamment reçu un bug intitulé « Video unavailable ».

Comment résoudre le bug « Video unavailable » de Prime Video de octobre 2021 ?

Si des problèmes devaient survenir sur Prime Video en octobre 2021, il existe plusieurs moyens qui pourraient permettre de régler ce bug. Veuillez cependant noter qu'il n'existe aucune garantie que cela soit efficace. Ce sont des suggestions à essayer pour résoudre le bug :

  • Vérifier l'état des serveurs. Il est possible, bien que peu probable, que les serveurs de Prime Video connaissent une défaillance, ce qui serait à l'origine de ce bug.
  • Assurez-vous que vous êtes bien connectés à Internet, en ayant les Données mobiles ou le WiFi d'activés. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir du réseau, essayez de vous connecter sur une autre appli nécessitant Internet (Facebook, Twitter...).
  • Redémarrer l'application si vous êtes sur une TV connectée : il faut auparavant l'arrêter complêtement
  • Si vous utilisez un VPN, il peut y avoir des conflits avec certaines applications, donc veillez à bien le désactiver.
  • Vérifiez également que votre application et votre système d'exploitation soient bien mis à jour.

Ces différentes méthodes sont indicatives, et il n'est pas certain qu'elles parviennent à résoudre votre problème. Il se peut que le problème vienne de l'application, et ce problème pourrait être résolu rapidement par une mise-à-jour.

Prime Video étant un service très populaire, il est vraisemblable que la plateforme de streaming ne reste pas hors-service très longtemps. Il est possible qu'il faille prendre son mal en patience, si les problèmes viennent des serveurs de Prime Video.