Nos articles sur Netflix

Elite qui a tué Armando ?

La nouvelle saison d'Elite, la saison 5, vient de sortir sur Netflix. Mais qui a tué Armando à la fin de la saison 4 ?

Elite est une série télévisée espagnole (thriller) créée par Dario Madrona et Carlos Montero. Elle est diffusée depuis le 5 octobre 2018 sur le site de streaming Netflix. Comme toutes les séries, les fans attendent les nouvelles saisons avec impatience. Mais à la fin de la saison 4 d'Elite, les fans ont pu assister à un évènement tragique...

La suite d'Elite est sortie il y a quelques jours maintenant et les fans peuvent enfin regarder la saison 5. Des nouveaux épisodes, un nouveau casting et voici tous les ingrédients pour nous donner une nouvelle saison explosive. Mais alors, qui a tué Armando à la fin de la saison 4 ?  

Qui a tué Armando à la fin de la saison 4 ? 

Au moment où Ari apprend qu’Armando a abusé de sa sœur Mencía, cette dernière va donc le confronter. Ari menace Armando que Benjamín le punira mais Armando ne croit pas Ari et va commencer à la frapper et continuer de le faire alors même qu'elle a perdu connaissance. Et quand Guzmán arrive sur le quai pour vérifier qu'Ari va bien, il se rend compte qu'Armando l'a agressée... Il commence à poursuivre Armando et va lui tirer dessus avec un pistolet de détresse qu'il avait à disposition. Il va être aidé par Samuel et Rebeka pour le cadavre d'Armando et qu'il ne soit pas accusé de meurtre. 

Qui est l'acteur qui joue ou jouait Armando ? 

Andrés Velencoso Segura est un acteur espagnol né le 11 mars 1978 à Tossa de Mar. Il a notamment participé à de nombreuses campagnes publicitaires pour Chanel ou encore Louis Vuitton (aux côtés de Jennifer Lopez). Il a donc pris le rôle d'Armando dans cette saison 4 mais a aussi participé à d'autres séries et films. 

Pour rappel, voici le synopsis de la série : « Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ? ».