Nos articles sur Netflix

Eskel The Witcher, acteur et lore du personnage

La saison 2 de The Witcher est enfin disponible sur Netflix. Découvrez le lore et l'acteur de Eskel dans The Witcher !

The Witcher est une série télévisée de fantasy médiévale d'origine américaine, créée par Lauren Schmidt Hissrich et disponible sur la plateforme Netflix depuis le 20 décembre 2019. La série est une adaptation des livres polonais Le Sorceleur dAndrzej Sapkowski. Vous pouvez retrouver Henry Cavill, Anya Charlotra et Freya Allan dans cette série avec une première saison qui reprend The Last Wish et Sword of Destiny, des histoires courtes précédant la saga principale de Witcher.

La saison 2 de The Witcher débarque enfin sur la plateforme de streaming Netflix en France. Dans cette adaptation très réussie, vous avez l'occasion de voir un certain nombre de créatures et de personnages provenant de l'univers The Witcher. Nous vous proposons d'en apprendre plus sur Eskel.

Qui est Eskel et qui est l'acteur qui l'incarne dans The Witcher ?

Le personnage d'Eskel est incarné par Basil Eidenbenz, un acteur Suisse né le 9 janvier 1993 qui a commencé sa carrière dans la comédie allemande « Let's Get a Divorce » en 2009. Dans l'univers The Witcher, Eskel est un sorceleur, à l'instar de son ami d'enfance Geralt, d'un tempérament calme. Lui et Geralt était élève à Kaer Morhen et ont accompli les épreuves de Sorceleur ensemble.

basil-eskel-witcher

Pour plus d'information sur le lore de ce personnage, vous pouvez lire cette entrée du journal qui provient des jeux The Witcher : « Eskel et Geralt étaient comme frères par bien des aspects. Du même âge, ils se connaissaient depuis tout gosses, quand ils avaient subi leur premier entraînement à l'épée de bois à Kaer Morhen. Ils avaient ensuite vécu les mêmes épreuves : sélection initiale, mutations meurtrières, Épreuve des herbes et enfin Souffroir, l'effrayant parcours d'obstacles des sorceleurs. Ils avaient également subi le même châtiment lors de manquements à la discipline répétés. Devenus adultes, chacun arpenta sa Voie distincte, pour se retrouver presque chaque hiver à Kaer Morhen à attendre la fin des frimas, boire aux succès et saluer les frères disparus. »