Nos articles sur Netflix

Insiders Netflix candidats : qui sont les participants de cette télé-réalité ?

Le jeudi 21 octobre, Netflix sort la série Insiders, une télé-réalité. Qui sont les candidats figurant dans cette émission espagnole ?

Netflix s'apprête à sortir une nouvelle série le 21 octobre : il s'agit d'Insiders, une télé-réalité se déroulant en Espagne. La particularité de cette télé-réalité, c'est que les candidats ignorent qu'ils sont filmés, et pensent ne participer qu'aux castings de l'émission.

Après d'autres contenus à succès espagnols comme la célèbrissime série La casa de Papel, mais également Elite, cette nouvelle télé-réalité venue de l'autre côté des Pyrénées pourrait être un nouveau succès sur Netflix, quelques semaines après le succès retentissant de la série Squid game.

Qui sont les candidats de la télé-réalité Insiders sur Netflix ?

On ignore encore pour le moment le nom ainsi que le profil des candidats de cette téké-réalité. Netflix présente les candidats de cette télé-réalité comme étant réels. À l'instar d'émissions réelles, commes Les Anges de la télé-réalité ou Les Marseillais contre le reste du monde en France, il s'agit de vraies personnes et de leurs réactions à chaud, et non de comédiens qui interprèteraient un script.

Afin de présenter l'émission, on trouve la diabolique Najwa Nimri, déjà présente en tant que la négociatrice Alicia Sierra de la police dans la série La Casa de Papel. Enceinte dans la série, elle est souvent montrée comme machiavélique et faisant preuve de très peu d'empathie envers les braqueurs. Nul doute que ce rôle de manipulatrice malfaisante pourra à nouveau lui coller dans celui d'une présentatrice omnisciente dans cette nouvelle série !

Les douze candidats de cette série ignorent totalement qu'ils prennent part à une télé-réalité, pensant ne faire partie que des sélections.

Comme tous les contenus produits par Netflix, ils sortiront en France à 9h01 le jeudi 21 octobre. Cette heure n'est pas choisie au hasard, puisqu'elle permet que les contenus sortent partout à la même heure dans le monde entier, et ainsi éviter que les fuseaux horaires qui auraient pu avoir accès à la série plus tôt, comme l'Australie et l'Asie, ne dévoilent sur les réseaux sociaux des spoils qui viendraient gâcher la surprise des habitants des continents européens et américains.