Nos articles sur Netflix

Lookism sur Netflix : pourquoi la sortie a été retardée par la plateforme ?

La série Netflix Lookism, inspiré du Webtoon coréen n'est pas sortie ce 4 novembre 2022 comme prévu. Pourquoi la série a-t-elle été retardée ?

Lookism est un webtoon sud-coréen écrit et illustré par Park Tae-joon. Le webtoon a été publié pour la première fois de manière hebdomadaire sur Naver WEBTOON en novembre 2014. Son histoire tourne autour d'un lycéen qui peut passer d'un corps à l'autre : l'un gros et laid, l'autre en forme et beau. Une adaptation en série animée nippo-coréenne par le Studio Mir était initialement prévue pour une sortie mondiale en novembre 2022 sur Netflix.

Plus précisément, la sortie était prévue pour ce vendredi 4 novembre 2022 sur Netflix. Mais depuis ce matin neuf heure, la série n'est pas disponible sur la plateforme de streaming. Les utilisateurs et les fans du webtoon qui attendaient cette série avec impatience se demandent pourquoi Lookism n'est toujours pas disponible sur Netflix. La raison derrière ce retard est liée à un incident qui s'est produit en Corée du Sud lors de la soirée d'Halloween.

Pourquoi la série Lookism n'est pas disponible sur Netflix ?

Si vous suivez l'actualité, vous n'êtes pas sans savoir qu'un tragique incident a eu lieu à Séoul, dans le quartier d'Itaewon lors de la soirée d'Halloween. Un grand mouvement de foule a engendré une centaine de décès, sans compter les blessés. Un deuil national a été décrété par l'État sud-coréen, et c'est la raison pour laquelle la série Lookism n'est pas sortie ce 4 novembre 2022.

Pas d'inquiétude, la série arrivera bien sur Netflix prochainement. Cependant, nous n'avons pas de date de sortie officielle à vous communiquer. Netflix devrait communiquer la nouvelle date de sortie ultérieurement. Nous pouvons imaginer une sortie plus tard au mois de novembre 2022.

« Dans une société où la beauté est reine, un lycéen marginal mène une double vie en intervertissant constamment deux physiques aux antipodes l'un de l'autre. »

Pour rappel, vous devez posséder un abonnement classique à Netflix pour pouvoir regarder cette série. L'abonnement avec publicité, pour des raisons d'exploitation de licence, ne vous permettra pas d'accéder à ce contenu.