Nos articles sur Netflix

Moi Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo sur Netflix

Cristiano Ronaldo n'est pas le premier joueur de football à avoir un documentaire sur une plateforme... Dans Moi Georgina, c'est sa femme qui est la pièce centrale.

Netflix est de loin la plateforme de streaming légal la plus populaire. Avec un catalogue de plusieurs milliers de films, et des nouveaux contenus ajoutés régulièrement, les abonnés à Netflix ne sont pas prêts de se lasser.

La plateforme recelle des fonctionnalités bien cachées du grand public. Ainsi, il est impossible de prendre des captures d'écran ou de vidéo des contenus de la plateforme. Pour deux personnes ou plus souhaitant regarder un programme sur Netflix en simultané, il est possible d'utiliser le logiciel Discord et de streamer son écran, c'est-à-dire diffuser pour les autres personnes ce qui est affiché à l'écran.

Toutes les infos sur la série Moi Georgina sur Netflix

Cette série est sortie le 27 janvier 2022, et suit la vie de Georgina Rodriguez, une mannequin, femme d'affaires et entrepreneuse argentine. Née en 1994, elle est notamment célèbre pour être devenue la femme de Christiano Ronaldo en 2016. La série retrace donc la vie de la jeune femme, mais permet aussi au téléspectateur de pénétrer jusqu'à l'intimité du joueur phare du Real Madrid et de la sélection portugaise, titulaire de cinq ballons d'or.

>>> Moi Georgina sur Netflix <<<

Une saison 2 est bien prévue, mais Netflix n'a pour l'instant communiqué aucune date. La suite de cette série pourrait donc sortir pendant l'année 2023.

Netflix est devenu en quelques années un acteur majeur de la diffusion de films et de séries, devenant quasiment un phénomène de société. En forte progression depuis plusieurs années, le site a encore accru ses audiences à la faveur du confinement et de la fermeture prolongée des salles obscures.

Néanmoins, forts de ce constat, de nombreux autres acteurs du secteur sont bien déterminés à ne pas laisser Netflix en situation de monopole. Les studios de cinéma, mais aussi le géant Amazon avec sa plateforme Prime sont bien décidés à ne pas laisser Netflix s'emparer seul du gâteau. Même la télévision française, avec Salto, veut entrer dans ce marché.