Nos articles sur Netflix

Rebelde saison 2 Netflix, une date de sortie pour la série ?

La nouvelle série d'origine mexicaine Rebelde est disponible sur Netflix avec une saison 1 inédite. Une saison 2 est-elle prévue ?

Rebelde est une série dramatique télévisée d'origine Mexicaine produite par la plateforme de streaming Netflix. La série est basée sur la telenovela mexicaine qui porte le même nom et qui est le remake de Rebelde Way, une série télévisée d'origine argentine. La nouvelle version de Rebelde débarque mondialement sur la plateforme de streaming Netflix.

La série Rebelde est disponible sur Netflix en France depuis le 5 janvier 2022. Si vous possédez un abonnement à la plateforme, vous avez la possibilité de regarder les 8 épisodes inédits de la série en version originale, originale sous-titrés, ou française. Si vous avez déjà terminé de visionner la saison 1 de Rebelde, vous vous demandez sûrement si une saison 2 verra le jour ? Il est malheureusement encore trop tôt pour répondre à cette question.

La série Rebelde sur Netflix aura-t-elle une deuxième saison ?

Nous n'avons pas encore de date, ni de confirmation pour une saison 2 de Rebelde, la série événement d'origine mexicaine sur Netflix. La première saison de ce reboot de la telenovela mexicaine vient à peine de sortir sur Netflix. En revanche, l'histoire et la fin de la première saison laissent penser qu'il y aura bien une nouvelle saison et une suite à Rebelde. Il faut encore attendre quelques semaines ou quelques mois pour obtenir des informations officielles de la part de Netflix.

Attention spoiler, puisque le secret de La Logia a été dévoilé, des grands changements sont attendus. Deplus, si vous l'aviez manqué, une scène secrète se trouve en mid-crédits du dernier épisode dans laquelle vous pouvez voir Luka parler à son père, ce dernier lui révélant qu'il a un second fils.

Pour votre information, voici le pitch de la série Rebelde sur Netflix : « Alors qu'une nouvelle année commence à l'Elite Way School, une société secrète appelée "La Logia" menace de tuer dans l'œuf les rêves musicaux des nouveaux élèves. »