Nos articles sur Netflix

Série Jean-Pascal Zadi Netflix En place : date de sortie, heure...

En janvier 2023, Netflix va lancer une série intitulée En place avec l'acteur Jean-Pascal Zadi, autour de la campagne à l'élection présidentielle de celui qui pourrait être le premier président français noir.

Netflix est de loin la plateforme de streaming légal la plus populaire. Avec un catalogue de plusieurs milliers de films, et des nouveaux contenus ajoutés régulièrement, les abonnés à Netflix ne sont pas près de se lasser.

En place est une série française qui doit sortir sur Netflix le 20 janvier 2023. Dans cette série, un jeune animateur noir de banlieue parisienne se retrouve au détour d'une visite sous le feu des projecteurs, et décide de se lancer un pari fou : devenir Président de la République. Cette série s'appelle En place.

Toutes les infos sur la série En place

Quand cette série sortira-t-elle ?

La série va sortir sur Netflix le vendredi 20 janvier 2023 à 9h01.

Quel est le résumé de cette série ?

Voici le résumé de la série selon Netflix : « Un éducateur de banlieue parisienne devient par hasard candidat à l'élection présidentielle. Mais la France est-elle vraiment prête à élire son premier président noir ? »

Où voir cette série gratuitement ?

Malheureusement, il n'existe pas de moyen légal de voir cette série gratuitement. Il sera nécessaire d'être abonné à Netflix afin de la voir, la plateforme ne proposant pas de période d'essai. Il est toutefois possible d'essayer de convaincre une personne abonnée de partager son compte, quitte à en mutualiser les frais.

Netflix est devenu en quelques années un acteur majeur de la diffusion de films et de séries, devenant quasiment un phénomène de société. En forte progression depuis plusieurs années, le site a encore accru ses audiences à la faveur du confinement et de la fermeture prolongée des salles obscures.

Néanmoins, forts de ce constat, de nombreux autres acteurs du secteur sont bien déterminés à ne pas laisser Netflix en situation de monopole. Les studios de cinéma, mais aussi le géant Amazon avec sa plateforme Prime sont bien décidés à ne pas laisser Netflix s'emparer seul du gâteau. Même la télévision française, avec Salto, veut entrer dans ce marché.