Nos articles sur Netflix

Stranger things saison 4 épisode 8 et 9, quand les regarder en streaming sur Netflix ?

Les 7 premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things sont disponibles sur Netflix depuis le 27 mai 2022. Mais quand sortent l'épisode 8 et 9 ?

La série Stranger Things revient enfin pour sa 4ème saison à partir du 27 mai 2022. Après la fin énigmatique de la saison 3 de nombreux fans attendent avec impatience la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things. La série remettant au goût du jour les années 1980 avec une histoire fantastique et sombre est l'une des sorties les plus attendues sur Netflix

La série est disponible sur la plateforme de streaming Netflix et il est déjà possible de regarder les 3 saisons. Les 7 premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles sur Netflix depuis le 27 mai 2022. Si la série est composée de 9 épisodes, vous vous demandez peut-être quand les deux derniers épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming ?

Quand sortent les épisodes 8 et 9 de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix ?

Comme vous avez pu le lire, la saison 4 de Stranger Things est disponible depuis le vendredi 27 mai  2022 sur Netflix. Cependant, la série est divisée en deux parties et la seconde sort le 1er juillet 2022 ! Ainsi, les épisodes 8 et 9 seront disponibles à partir de cette date. Le grand final de la série s'annonce explosif tant toute l'intrigue a été dévoilée lors des 7 premiers épisodes. Il ne reste plus qu'à découvrir le dénouement de cette série emblématique de Netflix.

>>> Stranger Things sur Netflix <<<

Pour les plus impatient, voici quelques images de la saison 4 avec le trailer officiel :

Pour votre information, voici le pitch de la série Stranger Things sur Netflix : « Quand un jeune garçon disparaît, une petite ville découvre une affaire mystérieuse, des expériences secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes... et une fillette ». Pour en apprendre davantager sur la série, vous pouvez consulter notre article sur 001 dans Stranger Things, ou encore selui sur Running up That Hill : la chanson préférée de Max.