Nos articles sur Netflix

Tenki no Ko Netflix en France, le film les enfants du temps (weathering with you) est-il disponible ?

Le film Tenki no ko, Les enfants du temps est-il disponible sur la plateforme de streaming Netflix ?

Tenki no ko, Les Enfants du Temps en français, mais également connu sous le nom de Weathering with You en anglais, est un film d'animation japonais écrit ét réalisé par Makoto Shinkai, le célèbre réalisateur du film Your Name de 2016. Tenki no ko est sorti en 2019 au Japon et l'année suivante en 2020. Bien qu'il n'ait pas rencontré le même succès que son prédécesseur, Your Name, il n'en reste pas moins un excellent film du réalisateur puisqu'il est le dernier film japonais à avoir rapporté plus de 10 milliards de yens au box-office japonais de 2019, après Your Name.

Si vous souhaitez regarder le film Les Enfants du Temps, il n'est malheureusement pas possible de le trouver sur la plateforme Netflix en France. Vous pouvez cependant regarder le film Your Name sur la plateforme de streaming. On peut penser que le film sera ajouté par la suite étant donné le succès qu'il a rencontré à l'international mais pour le moment Tenki no ko n'est pas disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Le film d'animation Les enfants du temps (Tenki no ko) est-il disponible sur Netflix en France ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, le film d'animation Les enfants du temps n'est pas disponible en streaming sur Netflix. Cependant, on peut envisager qu'il le sera à l'avenir puisque le film du même réalisateur Your Name est disponible sur la plateforme. Pour l'instant, nous n'avons aucune information sur l'arrivée prochaine de Tenki no ko sur Netflix.

Pour rappel, voici le synopsis de Les Enfants du temps sur Canal + VOD : « Le jeune lycéen Hodaka Morishima quitte son île isolée pour s'installer à Tokyo, mais il est rapidement à court d'argent. Il trouve finalement un travail en tant que rédacteur pour un étrange magazine dédié au paranormal. Hodaka, qui commence son nouveau travail, s'étonne que la pluie ne cesse de tomber... »