Nos articles sur Netflix

You Saison 4 sur Netflix, une date de sortie ?

La saison 3 de You débarque sur Netflix le 15 octobre 2021. S'agit-il de la dernière saison de la série ? La réponse dans cet article !

Régulièrement, Netflix ajoute des nouvelles séries et des nouveaux films à son catalogue. Il est possible de visionner des films et séries de différentes nationalités dans plusieurs langues. Si lors de sa création, la série Netflix se contentait simplement d'acheter les droits de certaines séries pour pouvoir les proposer à ses utilisateurs, elle finance maintenant ses propres films et séries. Sur la plateforme Netflix vous pouvez regarder n'importe quand à n'importe quel endroit, à condition de disposer d'un abonnement, un vaste choix de films et séries comme Sex Education, Stranger Things ou encore You.

You est une série Original Netflix sortie en 2018 pour la première fois. Aujourd'hui, deux saisons sont disponibles sur Netflix et une saison 3 arrive le vendredi 15 octobre 2021. La troisième saison de You ne sera pas la dernière puisque Netflix a commandé une saison 4 pour la série You. Cependant, aucune date de sortie n'a encore été dévoilée pour le moment. Les informations arriveront dans les mois à venir.

Une saison 4 pour la série You sur Netflix ?

C'est officiel, la plateforme de streaming Netflix a annoncé la commande d'une saison 4 pour la série You. Comme la saison 3 n'est pas encore sortie, aucune information n'a été donnée sur le scénario ou encore la date de sortie de cette saison 4. Les informations seront dévoilées au cours des mois à venir.

Pour rappel, les deux premières saisons de You sont encore disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. Voici le pitch de la série : « Un jeune homme dangereusement charmant et pernicieusement obsessionnel tente par tous les moyens de s'immiscer dans la vie des personnes qui le transissent. »