Nos articles sur Pub

Acteur pub Audi Q4 Regé-Jean Page : qui joue dans la publicité pour l'Audi Q4 ?

Afin de faire la promotion de son nouveau SUV Q4, Audi s'est offert les services d'un acteur célèbre. Quel est le nom de l'acteur de la publicité pour l'Audi Q4 ?

Tous les jours, de nouvelles publicités sont diffusées à la télévision. Faisant la promotion de nombreux produits, ces publicités permettent de présenter des produits nouveaux ou déjà existants aux consommateurs. Avec une certaine mise en scène est des acteurs, les publicités parviennent à donner une impression positive aux clients, afin de les inciter à acheter un produit plutôt qu'un autre.

Dans les publicités, les musiques jouent un rôle important. Elle permettent de donner au spot publicitaire une ambiance particulière. Dans certains cas, les musiques peuvent même devenir des jingles, et contribuer à l'image de la marque. Récemment, vous avez sûrement vu la publicité pour l'Audi Q4 e-tron sur vos écrans.

Quelle est l'acteur de la nouvelle campagne de publicité pour l'Audi Q4 e-tron en novembre 2021 ?

L'acteur de cette publicité est Regé-Jean Page.

Âgé de 33 ans, il s'agit d'un acteur anglo-zimbabwéen, notamment connu pour son rôle de Simon Basset, duc de Hastings dans la série Les chroniques de Bridgerton diffusée sur Netflix depuis décembre 2020. Né à Londres, Regé-Jean Page a vécu au Zimbabwé jusqu'à ses 14 ans, à Harare. Il a beaucoup voyagé, en Europe et dans le monde. Il commencera les auditions à Londres en 2004, faisant quelques rôles de figurant, notamment dans le film Harry Potter les reliques de la mort (partie 1). Il a également tourné dans les séries Racines et For the people.

La publicité occupe un rôle prépondérant dans les médias. Toutefois, sans générique, il peut être complexe de retrouver les informations relatives à une publicité en particulier : musique, acteur, lieu de tournage... C'est pourquoi nous vous proposons de répondre à certaines questions que vous êtes susceptibles de vous poser en voyant une publicité sur vos écrans (source).