Nos articles sur Pub

Coca Cola Real Magic : comment gagner des bits sur Twitch avec Coca Cola ?

Dans sa dernière campagne de publicité, Coca Cola permet d'obtenir des bits gratuits en repérant des codes dans les vidéos. Comment avoir les liens ?

La marque de sodas Coca Cola n'est plus à présenter : présente partout dans le monde, elle domine de loin le créneau des boissons gazeuses. Dans sa dernière publicité, la marque puise son inspiration dans le milieu du jeu vidéo et de l'esport, et octroie même la possibilité de gagner des codes qui permettent de remporter des bits sur Twitch. Exclusive à cette plateforme de streaming, les bits permettent par la suite d'offrir des cadeaux aux streamers, pour différents montants.

Pour remporter ces bits, il faut repérer les différents codes qui sont dissimulés dans publicité. Certains influenceurs de Twitch dévoileront également des moyens de décrocher ces prix.

Comment remporter des bits avec des codes sur Coca Cola Real magic ?

Pour entrer ces codes permettant de remporter des bits, il faut se rendre sur le site Internet suivant :

>>>>> Entrer ses codes sur Coca Cola Real magic <<<<<

Il faut au préalable chercher les codes dissimulés dans la vidéo publicitaire de Coca Cola :

Le jeu est valide du 10 octobre 2021 au 22 novembre 2021 à 23h59.

La publicité montre des joueurs s'affrontant dans un stade qui rappelle les arènes lors des championnats du monde de League of Legends, mais dans une opposition entre orcs et humains rappelant, entre autres, des jeux comme World of Warcraft.

Le site peut connaître des défaillances : il ne faut donc pas hésiter à retenter sa chance à plusieurs reprises. Ces codes semblent fonctionnels :

  • J2420T0CAJ
  • F19Z8UT8D9
  • 4JTNO0533H
  • 1YF07B2E4D

Pour trouver d'autres codes, n'hésitez pas à regarder cette vidéo au ralenti. Vous pourriez y déceler des codes que nous n'avons pas vu ! Notez bien que tous les codes comportent des lettres et des chiffres : inutile d'essayer des mots ou des chiffres seuls qui seraient visibles dans la vidéo.