Nos articles sur Pub

Pub Tiffany and Co Beyonce, quelle est la nouvelle campagne About Love ?

Découvrez la nouvelle publicité pour la marque Tiffany and Co qui met en scène Beyonce avec Jay-Z dans des scènes de vie.

Chaque année, les marques s'offrent de nouvelles campagnes publicitaires pour inviter le consommateur à acheter leurs produits. En effet, tous les coups sont permis lorsqu'il s'agit de publicité pour convaincre les consommateurs. La publicité, c'est le premier contact d'une marque avec ces potentiels acheteurs. Pour marquer les esprits des téléspectateurs, les marques ne manquent pas d'imagination dans leur publicité et se montrent innovantes tant dans le scénario, le casting mais aussi la musique. Lorsqu'on parle de casting, on pense aux égéries de certaines marques comme Natalie Portman, l'égérie Dior, ou Brad Pitt pour DeLonghi, mais aussi Keira Knightley pour Coco Mademoiselle.

Aujourd'hui, c'est Beyoncé avec son mari Jay-Z qui apparaît dans une nouvelle campagne publicitaire About Love pour la marque Tiffany & Co. Découvrez le couple pour la première fois dans une publicité.

Quelle est la nouvelle campagne publicitaire avec Beyoncé et Jay-Z pour Tiffany & Co ?

Beyoncé et son mari Jay-Z sont tous les deux présents dans la nouvelle publicité pour la marque Tiffany & Co. C'est pour représenter la nouvelle collection About Love de la maison Tiffany que le couple a été choisi. Pour revoir cette publicité, c'est possible grâce à la vidéo suivante : 

C'est la première publicité dans laquelle vous pouvez apercevoir le couple ensemble. Si vous avez l'oeil artistique, vous avez sûrement reconnu l'oeuvre d'art "Equals Pi" de Jean-Michel Basquiat. Encore une fois, Tiffany and Co fait le choix de travailler avec des artistes new-yorkais. L'idée de cette publicité est de montrer la beauté de l'amour à travers le temps, une vision pérenne mais aussi moderne de l'amour.

Si vous êtes fin joaillier, sachez que sur cette publicité Beyoncé porte un collier avec le diamant Tiffany et 128,54 carats et 82 facettes. C'est la première publicité dans laquelle vous pouvez voir ce diamant qui est estimé comme étant une des plus grandes découvertes du 19e siècle. C'est Charles Lewis Tiffany, fondateur de la maison Tiffany & Co qui l'a acquis en 1878 (source).