Nos articles sur Série

Date de sortie Elite saison 4 sur Netflix

Après une saison 3 mouvementée, la saison 4 d'Elite débarque et on connaît enfin sa date de sortie !

La saison 3 d'Elite s'était terminée en beauté, avec les amis de Lu l'ayant aidée à se faire innocenter du meurtre de Polo ! Cette fin aurait pu laisser penser que la série s'arrêterait là, le dénouement principal ayant été résolu. Ce n'est cependant pas le cas, la saison 4 ayant été annoncée il y a maintenant quelques mois par Netflix.

Si jusqu'à présent la date de cette nouvelle saison était inconnue, on sait désormais qu'elle sera disponible le 18 juin 2021 sur Netflix, à partir de 9h01. Plus que deux mois à patienter avant de découvrir la saison 4 d'Elite !

Quand sortira la saison 4 d'Elite sur Netflix ?

Netflix vient de publier une vidéo sur Twitter, et pas n'importe laquelle ! Il s'agit du trailer annonçant la date de sortie de la prochaine saison d'Elite : la saison 4.  

 La série sera disponible le 18 juin 2021 sur Netflix, dès 9h01, heure de sortie des séries originales Netflix. Pour le moment, aucun indice n'a été donné sur le contenu de cette nouvelle saison ou son scénario. Il va falloir faire preuve de patience et attendre encore deux mois pour découvrir ce que va nous proposer la saison 4 d'Elite.

Elle fera suite à la saison 3 ayant tourné autour de la mort de Polo, et des personnages bien connus de la série vont faire leur retour dans cette nouvelle saison. On retrouvera notamment Omar, Samuel ou encore Guzman, avec certainement une toute nouvelle intrigue et de nouveaux personnages !

Certains personnages de la saison 3, comme Carla, semblent cependant manquer dans ce trailer. Il est possible qu'ils n'y figurent pas tous, ou que certains ne font tout simplement pas partie du casting de cette nouvelle saison.