Nos articles sur Série

Girl in the Basement sur Netflix en France ?

Si vous souhaitez regarder le film Girl in the Basement, sachez qu'il n'est pas disponible sur Netflix en France.

Un film fait beaucoup parler de lui récemment. Il s'agit du film Girl in the Basement, sorti en 2021 et qui dure un peu moins d'une heure et demi. Ce film est basé sur une histoire vrai d'une jeune Sarah séquestrée et enfermée par son père dans le sous-sol de leur maison pendant plus de 20 ans. Pendant ces longues années, le père a expliqué que Sarah avait décidé de partir avec un petit ami, alors qu'il l'enfermait dans le sous-sol et la violait. Personne n'était au courant de ce qu'il se passait dans le sous-sol et continuait de vivre sa vie au rez-de-chaussée et à l'étage, comme si de rien n'était.

Malheureusement pour les abonnés Netflix, le film n'est pas du tout disponible sur la plateforme, que ce soit en France ou non. Une autre plateforme de diffusion, Prime Vidéo, permet de louer le film pour 2,99 dollars. Vous avez ensuite 30 jours pour débuter la lecture du film et 3 jours pour le finir une fois commencé.

Où regarder le film Girl in the Basement ?

Comme vous avez pu le lire, ce film n'est pas du tout disponible sur Netflix. Si vous êtes abonné à Prime Vidéo, vous ne verrez pas le film dans la sélection de film qui vous est proposé. Vous allez forcément devoir le louer à cette adresse amazon.com/girl-basement.