Nos articles sur Série

Hype House Netflix : Tiktok arrive sur Netflix

Le collectif The Hype House arrive sur Netflix !

The Hype House est un collectif de créateurs présents sur la plateforme TikTok. Totalisant chacun plusieurs millions d'abonnés, ils sont des stars dont les contenus sont massivement visionnés.

Depuis leur villa située en Californie, ils mènent une vie confortable, ayant à disposition tout ce qu'il faut pour pouvoir créer des contenus en tout genre.

Quand the Hype House arrivera-t-elle sur Netflix ?

Aucune date n'a pour l'instant été annoncée. On ignore également le format qui pourrait être retenu, s'il s'agissait d'une sorte de série, diffusée de façon hebdomadaire ou avec tous les épisodes d'un seul coup.

Mais le collectif de créateurs de contenus semble déjà emballée à l'idée de pouvoir concrétiser ce projet, et de pouvoir être diffusé sur Netflix.

Cette émission pourrait comporter Kouvr Annon, Nikita Dragun, Sienna Mae Gomez, Chase Hudson, Larri Merritt, Thomas Petrou, Alex Warren et Jack Wright, membres actuels de la Hype House.

D'autres créateurs comme Charli D’Amelio, Dixie D’Amelio, Addison Rae et Daisy Keech ne devraient cependant pas en faire partie, puisqu'ils ne font plus partie de la Hype House.

Avec une influence grandissante, les créateurs de contenus sur TikTok peuvent se permettre d'aborder d'autres médias. Dotés chacun d'une fanbase importante et pouvant donner de la visibilité à leurs projets, ses influenceurs prouvent que ces médias ne sont pas insignifiants. Au contraire, ils sont porteurs de nombreux fans et d'une notoriété qui dépasse la plateforme.

Ce projet montre donc que faire des vidéos sur TikTok peut être un véritable tremplin, et déboucher vers des projets très ambitieux. À l'instar des influenceurs français de la French House, un autre collectif de Tiktokers géré par Webedia, ce type de projets collaboratifs se développe et prend de l'importance et gagne de l'envergure (source).