Nos articles sur Série

Lupin Saison 3 : quand la suite de la série va-t-elle sortir sur Netflix ?

Plus d'un an après la sortie de la première saison de Lupin, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce en septembre 2022.

Le succès de la partie 1 de Lupin ne se dément pas, en France comme à l'international. Après un lancement fulgurant, qui est déjà l'un des meilleurs de l'année pour la plateforme, Lupin reprend le chef d'oeuvre de la littérature de Maurice Leblanc.

Ne s'appelant pas saisons mais parties, la deuxième partie de Lupin a désormais une date de sortie, le 11 juin 2021. Mais déjà, des fans ont découvert qu'une nouvelle partie pourrait être en préparation...

La série Lupin aura-t-elle une partie 3 ?

Oui ! Omar Sy, l'acteur qui porte Assane Diop, le protagoniste de la série, l'a confirmé sur son compte Twitter. Après plusieurs mois de silence, Netflix a partagé une bande-annonce, annonçant la troisième saison de Lupin pour la fin de l'année 2022. Il s'agira de la première moitié de la saison 2 de la série, et la partie 3 du total. Un système de numérotation assez peu intuitif, mais qui colle finalement assez bien au calendrier de sortie de la série.

Depuis le mois de mai 2021, la troisième partie avait été annoncée.

Il va bien évidemment falloir patienter avant de connaître véritablement sa date de sortie.

Voici le résumé de la série sur Netflix : Inspiré par les aventures d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur Assane Diop décide de venger son père d'une terrible injustice.

La première saison de la série, découpée en deux parties, avait marqué le public par la performance d'Omar Sy qui a pu encore un peu plus se faire connaître sur le plan mondial. Elle a également permis une nouvelle interprétation des oeuvres littéraires de Maurice Leblanc, une série de best seller policiers eux aussi mondialement reconnus.

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien