Nos articles sur Série

Où et comment regarder l'Épopée temporelle, la série de Cyprien ?

Le célèbre Youtubeur Cyprien lancera l'Épopée Temporelle, sa série animée. Mais où peut-on la visionner ?

Youtubeur à succès depuis plus d'une décennie, la réputation de Cyprien Iov n'est plus à faire. Connu pour ses podcasts, il n'a pas eu peur d'aller au delà de sa zone de confort pour lancer d'autres projets dans des formats différents, tels que des courts-métrages ou une série audio. Lancée en 2017, l'Épopée temporelle est depuis disponible sur la chaîne Youtube de Cyprien.

Cette série, qui cumule plusieurs millions de vues sur Youtube, va donc être adaptée en série animée. Mais contrairement à sa contrepartie audio, elle ne sera pas accessible sur Youtube mais uniquement sur une plateforme de streaming payante.

Où pourra-t-on visionner l'Épopée temporelle, la nouvelle série animée de Cyprien ?

Cette nouvelle série sera disponible à partir du 9 avril sur Adultswim, une plateforme de streaming qui diffuse des dessins animés « pour adultes ». Rien de pornographique là-dedans, il s'agit seulement de contenus plus matures, violents ou explicites. La série de ce type la plus célèbre est Rick & Morty, qui est d'ailleurs elle-aussi présente sur cette plateforme.

Cette chaîne est disponible dans plusieurs bouquets de chaînes de télévision. On peut en particulier y avoir accès avec un abonnement à Canal+, mais aussi aux bouquets Free, Molotov TV et Net+ avec Toonami. La chaîne est aussi disponible avec les chaînes Bouygues Telecom.

Bonne nouvelle pour les moins de 26 ans : Canal+ leur offre un mois gratuit. Si vous êtes jeune, vous pouvez donc avoir accès à cette chaîne pendant un mois, et en profiter pour voir le nouveau projet de Cyprien.

Devant sortir le 9 avril, il s'agit de l'adaptation en série audio déjà existant depuis 2017 sur la chaîne de Cyprien.

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas s'abonner à cette chaîne, il vous est donc possible de vous contenter de la version audio de cette aventure audio, déjà accessible sur la chaîne Youtube de Cyprien.