Nos articles sur Série

SFM6 prix Stranger Things : combien coûtent les billets de la prochaine convention de fans en France ?

La série Stranger Things est au sommet de sa popularité ! Des acteurs ont rencontré les fans français le 10 juillet 2022, et le feront à nouveau le 6 décembre 2022.

Les fans de Stranger Things vont pouvoir se réjouir ! Alors que la xx saison est sorti le xx et a rencontré un accueil très favorable de la part des spectateurs, des événements surfent sur cet engouement en permettant aux fans les plus acharnés de la série de rencontrer leurs acteurs favoris.

Une convention organisée le 10 juillet 2022 permettait à quelques chanceux de rencontrer deux des acteurs emblématiques de la série : Millie Bobby Brown et Noah Schnapp, respectivement interprètes d'Eleven et Will. Ils ont été rejoints par Raphael Luce, interprète d'Henri Creel dans la série. Une nouvelle convention doit être organisée le 6 décembre 2022.

Combien vont coûter les billets pour la prochaine convention de fans de Stranger Things à Paris ?

On ignore encore les tarifs de l'événement à venir à Paris le 6 décembre 2022. Le tarif des différentes prestations proposées devrait venir avec le nom des acteurs invités à l'événement. Pour la précédente édition, ayant eu lieu le 10 juillet 2022, les prestations allaient de 25 à plus de 400€, pour des expériences plus ou moins intenses avec les acteurs de la série. La prestation la moins chère était un autographe de l'un des participants, et la plus chère proposait un moment exclusif avec un acteur de la série.

L'événement devrait se tenir au Palais des Congrès de Paris, situé à la porte Maillot, dans le XVII° arrondissement. On ignore encore les acteurs qui seront présents à cet événement : elles devraient être confirmées dans les mois à venir.

Les acteurs ont proposé des conférences, une rencontre avec leurs fans, ainsi que des photos en solo et en duo. Les places pour cet événement ont été vendues assez rapidement, provoquant la tristesse de nombreux fans qui n'ont pas pu obtenir leur précieux sésame pour accéder l'événement. De même, il a été formulé aux personnes participant à cet événement l'interdiction expresse de filmer ce qui se passait dans la salle. Certains participants à cet événement ont été déçus de ce rappel de règles, ayant payé cher leur place et alors que certains influenceurs ont pu filmer à leur guise en ayant été invités (et donc sans avoir payé pour participer à l'événement).

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien