Nos articles sur Série

Strangers Things trailer saison 4, nouvelle bande-annonce sur Netflix

Stranger Things a dévoilé un nouveau trailer pour sa saison 4 sur Netflix.

Après la fin énigmatique de la saison 3 de nombreux fans attendent avec impatience la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things. La série remettant au goût du jour les années 1980 avec une histoire fantastique et sombre est l'une des sorties les plus attendues sur Netflix.

Après quelques temps sans donner de nouvelle la saison 4 de Stranger Things refait parler d'elle avec une nouvelle bande-annonce.

Un nouveau trailer pour la saison 4 de Stranger Things sur Netflix

Alors que la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things est toujours aussi mystérieuse, l'intrigue se dévoile quant à elle dans un nouveau trailer. Bien que l'extrait donne assez peu d'informations, les amateurs de la série peuvent ainsi y apercevoir un hôpital pour enfants et entendre le nom de Eleven. Peut-être que cette saison permettra d'en savoir plus sur les origines de la jeune fille aux puissants pouvoirs ?

La saison 4 de Stranger Things se dévoile dans un nouveau trailer

Cette nouvelle saison devrait également permettre d'en savoir plus au sujet de la disparition de Hopper à la fin de la dernière saison. Toutefois il semblerait que les fans devront attendre encore un peu puisque la saison 4 pourrait ne pas voir le jour avant 2022. Initialement prévue pour 2021 le tournage avait été interrompu en mars de l'année dernière à cause de la pandémie et avait repris six mois plus tard à un rythme ralenti.

Pour rappel la saison 3 de Stranger Things avait été diffusée en 2019 sur Netflix. La saison 4 sera quant à elle également diffusée sur la plateforme américaine puisqu'il s'agit d'une exclusivité.