Nos articles sur Série

Un Si Grand Soleil en avance 17 mai 2021, résumé de l’épisode en avance

Le déroulement de l'épisode du 17 mai 2021 d'Un Si Grand Soleil a été dévoilé. Que va-t'il se passer ? Nous vous en disons plus dans ce résumé en avance du prochain épidode.

De nouvelles informations concernant l’épisode d’Un Si Grand Soleil du lundi 17 mai 2021, votre feuilleton télévisé retrouvable du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et france.tv, vient d’être diffusé et nous allons vous faire un résumé de ce qui va arriver. Attention cet article comporte des spoilers !

Lundi prochain dans votre feuilleton quotidien de nouveaux rebondissements vont avoir lieu. Jonathan va se rapprocher d’Eve. La collègue de Maria, Eloïse va être mise en examen suite à sa garde à vue et Elisabeth Bastide se montre intéressée par le profil d'entrepreneur de Jonathan.

Que va-t'il se passer dans le prochain épisode d’un Si Grand Soleil du 17 mai 2021 ?

Eloïse face au juge

Éloïse est enfin sortie de sa garde à vue et doit être transférée devant le juge Alphand. Mais pour le lieutenant Cross, quelque chose cloche. Quelque chose ne colle pas. Éloïse n’a pas le profil d’une tueuse et, avec toute la pression qui est mise sur ses épaules, il pense qu’elle aurait déjà donné des aveux.

Malgré tout le juge a des indices et met Éloïse ne examen pour le meurtre de Maria. Son fils Billie n’arrive pas à croire que sa mère aurait pu tuer pour une simple question de jalousie professionnelle. Quant à Sabine, elle aurait fait un rêve où, avant de mourir dans ses bras, Maria lui aurait dit « J’ai griffé le Tigre », un nouvel indice dans cette enquête ou juste un mauvais rêve ? C’est donc le soir même qu’elle décide de prévenir le lieutenant Cross de son cauchemar, peut-être de quoi relancer l’enquête.

Jonathan se rapproche d’Eve

Jonathan vient de s’installer au camping, malgré tout son frère Florent met en garde Virgile au téléphone en lui disant qu’il ne faut surtout pas parler argent avec Jonathan. Jonathan va croiser Eve au camping et l’invite à assister à une pièce de théâtre, Eve ne sachant pas si elle pourra être disponible, lui laisse son numéro de téléphone. Virginie les ayant vu ensemble, va prévenir Eve et lui demandait de faire attention. Elle va finalement s’y rendre et y retrouver un Jonathan stressé.

Le projet de Jonathan est approuvé par son frère et va même plaire à une cliente, Elisabeth Bastide, qui va lui laisser sa carte afin que Jonathan puisse lui envoyer son projet. Ce projet va lui permettre d'accéder à sa demande de libération anticipée, ce qui va rassurer son ancien codétenu.