Nos articles sur Série

Un Si Grand Soleil en avance 18 mai 2021, résumé de l’épisode en avance

Le déroulement de l'épisode du 18 mai 2021 d'Un Si Grand Soleil a été dévoilé. Que va-t'il se passer ? Nous vous en disons plus dans ce résumé en avance du prochain épidode.

De nouvelles informations concernant l’épisode d’Un Si Grand Soleil du mardi 18 mai 2021, votre feuilleton télévisé retrouvable du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et france.tv, vient d’être diffusé et nous allons vous faire un résumé de ce qui va arriver. Attention cet article comporte des spoilers !

Mardi prochain dans votre feuilleton quotidien de nouveaux rebondissements vont avoir lieu. l'enquête sur l'assassinat de Maria prend une nouvelle tournure, tandis que Jonathan et
Eve ont passé la nuit ensemble.

Que va-t'il se passer dans le prochain épisode d’un Si Grand Soleil du 18 mai 2021 ?

Moment intime entre Eve et Jonathan

Au lieu de se rendre au théâtre, Eve et Jonathan ont partagé un moment intime. Et même si Eve a passé une nuit très agréable, elle n'est pas certaine de vouloir s'engager. Jonathan la rassure sur ce point, il veut aussi vivre au jour le jour.

Au lycée, Mo invite Eve à venir boire un verre après les cours. Eve décline car elle a un rendez-vous avec Jonathan. Elle trouve Jonathan charmant et elle passe avec lui de bons moments sans prise de tête.

Elisabeth Bastide se rend aux Sauvages pour rencontrer le frère de Florent. Elle a lu son projet attentivement, et même si elle estime que sa ressourcerie est un très beau projet, elle ne peut s'engager dessus. Elisabeth a pour habitude de monter des projets de plus grande envergure.

Elle conseille à Jonathan de rester salarié encore quelques années le temps que son interdiction de gérer une entreprise
soit levée. Jonathan a du mal à cacher sa déception. Il confie par la suite à Victor avoir envie de monter sa ressourcerie dès maintenant pour permettre notamment à Michel son ancien codétenu qui lui a permis tenir le coup, de sortir de prison rapidement.

Victor incite le frère de Florent à ne pas se décourager. Le père de Claire va-t-il investir
dans le projet de Jonathan ?

L'enquête sur la mort de Maria prend un nouveau tournant

Yann Cross a passé la nuit au commissariat, à chercher un lien entre les mots que Maria aurait prononcé le soir de son accident « J'ai griffé le tigre » et sa collègue Éloïse mise en examen pour assassinat, mais sans succès.

Le lieutenant de police doute de sa culpabilité, et ce, d'autant plus qu'il est certain d'avoir vu quelque chose en lien avec un tigre dans l'ordinateur de Maria. 

Dimitri n'arrive pas à croire que sa femme ait pu être assassiné à cause d'une jalousie professionnelle. Dimitri confie à Sabine son inquiétude au sujet de Billie qui n'a plus goût à rien.

Sabine profite de ce tête-à-tête pour questionner Dimitri sur l'avenir de leur relation. Mais le père de Billie est perdu et ignore où ils en sont tous les deux.

Hugo, le légiste, passe au commissariat et invite Yann à déjeuner, mais le lieutenant Cross décline. Hugo se montre inquiet, car Yann se noie dans le travail depuis qu'il est seul.

De retour chez lui, Enzo remarque l'air triste de
Sabine. Elle confie à son fils que son histoire avec Dimitri est sans doute finie.

Parallèlement, Anissa passe chez Billie
pour prendre de ses nouvelles, et lui apporter les cours. Elle lui propose une sortie le lendemain.

Au commissariat, Yann repasse en revue les photos de Maria sur son ordinateur. Il avait vu juste. Sur l'un des clichés, Adrien le collègue de Maria et Éloïse a un tatouage en forme de tigre sur le bras. Adrien a-t-il tué Maria ?