Nos articles sur Sport

Italie Espagne chaîne : où regarder le match en stream ?

Le 6 octobre aura lieu le premier match de la ligue des nations 2021. Il verra s'opposer l'Espagne et l'Italie, comme pendant les demi-finales de l'Euro.

Les phases finales de la Ligue des Nations sont sur le point de débuter. Le premier match d'importance a être diffusé est le demi-finale, opposant l'Espagne à l'Italie. Ces deux équipes s'étaient déjà affrontées à l'occasion de l'Euro au début de l'année. Ce match dantesque c'était soldé par une victoire de l'Italie, championne de la compétition, à l'issue d'une séance de tirs au but.

L'enjeu est donc important pour ces deux équipes. Afin de prouver laquelle des deux équipes est la plus digne d'accéder à la finale, il s'agira de montrer de grandes qualités de jeu sur le terrain.

Sur quelle chaîne le match Espagne-Italie sera-t-il diffusé ?

Ce match sera diffusé sur la chaîne TFX, la chaîne numéro 11, à partir de 20h45. Il sera disponible en direct et en clair.

>>>>> TFX en direct <<<<<

Les italiens sont sur une série impressionnante de 37 victoires. Les espagnols, quand à eux, devront montrer ce dont ils sont capables afin d'espérer prendre leur revanche sur la Squadra azzura. L'équipe italienne a fait ces dernières années le choix du renouveau, avec de très nombreux joueurs jeunes et de talent : un choix qui paye. L'Italie alignera sur le terrain Donnarumma, Di Lorenzo, Bonucci, Chiellini, Emerson, Barella, Jorginho, Verrati, Chiesa, Immobile et Insigne. L'Espagne aura quant à elle Simon, Azpilicueta, Garcia, Laporte, Alba, Koke, Busquets, Pedri, Torres, Oyarzabal et Olmo.

Le lendemain aura lieu le match opposant la France à la Belgique. Ce duel quasi-fratricide fera presque figure de Derby étant donné le match incroyable entre ces deux équipes à l'occasion de la coupe du monde 2018. Bien qu'ayant une possession de balle inférieure, la France est parvenue à trouver une ouverture dans le jeu belge, avec un but de Samuel Umtiti, lui permettant d'accéder à la finale face à la Croatie pour finalement remporter son deuxième titre de champion du monde.