Nos articles sur Sport

J-50 France 3, à quoi correspond le logo ?

Les jeux olympiques d'hiver commencent dans 50 jours ! Vous pouvez les suivre sur France 3 et c'est pour cette raison que l'on peut voir un logo J-50.

Vous avez suivi les récents Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et vous êtes déjà en manque de sport et d'affrontement international. Pas d'inquiétude, les jeux continuent puisque les jeux olympiques d'hiver se déroulent très prochainement. La Chine organise les jeux olympiques d'hiver à Beijing (Pékin) en février 2022. On se souvient des Jeux Olympiques organisés à Beijing en 2008 avec une cérémonie d'ouverture qui avait marqué le monde entier.

Il sera possible de regarder les jeux olympiques d'hiver sur france.tv et notamment sur la chaîne France 3. Les JO d'hiver arrivent à grand pas puisqu'ils commencent en février 2022 dans 50 jours, du vendredi 4 février 2022 au dimanche 20 février 2022. Il s'agit de la 26e édition des JO d'hiver et la cérémonie d'ouverture se déroulera le 4 février 2022.

J-50 avant l'ouverture des Jeux Olympique d'hiver à Beijing sur France 3 

Nous sommes à 50 jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver de Beijing ! C'est la raison pour laquelle on peut occasionnellement trouver un logo J-50 sur France 3. Il sera possible de suivre l'intégralité de cette compétition sur les chaînes de France télévision, dont notamment France 3 du vendredi 4 février 2022 au dimanche 20 février 2022. Si vous souhaitez connaître le programme complet des Jeux Olympiques d'hiver 2022 à Pékin, vous pouvez vous rendre sur le site officiel (source).

Si vous souhaitez suivre cette compétition, il faut compter 7 heures de décalage entre Pékin et Paris. La plupart des épreuves se déroulent donc entre 2h du matin et 15h de l'après-midi. Pour en apprendre plus, vous pouvez consulter la page dédiée aux sites de la compétition pour connaître les différents stades et lieux de la compétition dans la ville de Beijing (source).

Les français sont attendus dans cette compétition avec notamment Alexis Pinturault, le skieur qui a gagné la coupe du monde 2021 qui n'a encore jamais gagné de médaille d'or aux Jeux Olympiques. Les jeux de Pékin vont proposer 109 épreuves dans 15 disciplines différentes. Rendez-vous en février 2022 pour suivre cette compétition !