Nos articles sur Sport

PSG Al Nassr lieu, où se déroule le match ?

Le PSG affronte le club Al-Nassr lors d'un match amical en ce mois de janvier. Sur quel terrain le match va-t-il se dérouler ?

C'est très certainement la dernière rencontre officielle entre Leo Messi et Christiano Ronaldo. Ces deux légendes du football moderne ont marqué l'histoire entière de ce sport. Deux joueurs qui ont inspiré tant d'autres et qui sont bientôt à la fin de leur carrière en tant que joueur. Ils laisseront un grand vide sur le terrain, mais d'autres seront là pour prendre la relève comme Kylian Mbappé qui s'annonce déjà être l'un des joueurs les plus prometteurs. 

Nous nous souvenons des rencontres entre le Real Madrid et le FC Barcelone, plus qu'un classico, c'était aussi l'occasion de voir Messi et Ronaldo s'affronter sur le terrain, un vrai choc des titans. Depuis le départ de Messi au PSG et celui de CR7 à Manchester United, et plus récemment le club Al-Nassr, les confrontations entre ces deux légendes se faisaient rare. Prochainement, ils vont se retrouver sur le terrain, et il s'agit certainement de leur ultime bataille lors du match Paris-Saint Germain contre Al-Nassr.

Où va se dérouler le match PSG Al-Nassr & Al-Hilal ?

Le match se déroule le jeudi 19 janvier 2023. Depuis l'Arabie Saoudite, la résidence du nouveau club de Christiano Ronaldo. Le match aura lieu précisément dans le King Fahd Stadium à Riyadh, la capitale de l'Arabie Saoudite. 

090KFS_esterna_05__schiattarellaassociati

Selon l'entraîneur principal d'Al Nassr, Rudi Garcia, qui s'est confié à L'Equipe, Ronaldo commencera sa carrière en Arabie saoudite lors de ce match.

« Il ne jouera pas avec le maillot d'Al Nassr. Ce sera un mélange entre Al Hilal et Al Nassr », a déclaré Garcia, qui a été désigné pour diriger l'équipe des All-Stars.

En effet, ce match d'exhibition ne compte pas pour les débuts officiels de Ronaldo avec son club d'Al Nassr, qui occupe la première place du championnat national de première division.

Ronaldo fera ses débuts officiels avec Al Nassr le 22 janvier 2023 contre Ettifaq, qui occupe la huitième place du classement.