Nos articles sur Sport

Pubs Tsonga : à quels spots de publicité a t-il participé ?

Jo-Wilfried Tsonga disputait hier le dernier match de sa carrière en simple... Voici la liste de tous les spots pubs auxquels il a participé !

Roland-Garros 2022 se déroule du 22 mai au 5 juin. C'est le rendez-vous en France pour le tennis international puisqu'il s'agit peut-être d'un des tournois les plus prestigieux pour le sport de raquettes, en tout cas le plus célèbre des tournois en terre battue. Les futurs prodiges du tennis et les plus grands joueurs au monde se retrouvent chaque année à Paris lors de cette occasion. Cette année, deux joueurs français vont tirer leurs révérences après des années de bons et loyaux services : Gilles Simon et surtout Jo-Wilfried Tsonga.

Jo-Wilfried Tsonga a donc tiré sa révérence hier. Après un match héroïque contre Casper Ruud ou Jo a longtemps inquiété le 8ème mondial pour au final s'incliner en 4 manches (6-7[6], 7-6[4], 6-2, 7-6[0]) au bout de la fatigue. Après ce match, un énorme hommage lui a été rendu par le monde du tennis français. Et nous connaissons Jo, en plus de son incroyable carrière, pour ses spots de publicité qui nous ont marqués ! Retour sur certaines des publicités les plus connues de la carrière de Jo. 

Quelles ont été les publicités ou Jo-Wilfried Tsonga a participé ? 

Jo-Wilfried Tsonga a donc rangé la raquette pour la dernière fois hier. Le français de 37 ans avait annoncé que cette édition de Roland Garros serait sa dernière tournée. Il s'opposait au norvégien Casper Ruud, 8ème mondial, pour ce dernier Roland. Malheureusement après une résistance héroïque lors de tout le match, c'est le corps qui a dit stop à la fin du 4ème set alors qu'il avait breaké son adversaire à 5-5 pour s'offrir la possibilité de servir pour le gain du set. Mais son épaule en a décidé autrement et le manceau a dû déposer les armes même s'il s'est battu jusqu'au bout. 

En plus d'avoir été un excellent joueur de tennis, il a aussi été un très bon acteur ou encore figurant puisqu'il a participé à de nombreux spots de publicité pour de nombreuses marques : Kinder, Hubside, Rexona, Babolat, Capri Sun ou encore Adidas, retour sur les apparitions de Jo entre deux émissions. 

Il avait notamment réagi à ses apparitions dans les publicités Kinder Bueno de manière légère pour We Love Tennis

« Je ne regrette pas du tout de l’avoir faite, cela a été un véritable carton, d’ailleurs, si je l’avais su avant, j’aurais signé un autre type de contrat »