Nos articles sur Sport

Wimbledon live stream : est-ce possible de regarder en streaming gratuit ?

Wimbledon 2022 a commencé hier, le lundi 27 juin ? Mais est-il possible de regarder le tournoi gratuitement et sans abonnement ?

Le tournoi de Wimbledon est un tournoi de tennis qui se déroule chaque année dans le quartier éponyme. Il existe depuis 1877 et est le second plus ancien tournoi du monde. Le tournoi de Wimbledon fait évidemment partie des 4 tournois du Grand Chelem où l'on retrouve également Roland Garros, l'US Open et l'Open d'Australie. Ce sont les plus gros tournois de l'année au niveau des gains pour les joueurs. 

Comme vous le savez, les chaînes doivent acheter les droits pour diffuser les compétitions. Pour l'Open d'Australie, c'est Eurosport qui a diffusé en intégralité le tournoi et pour Roland Garros, c'est un mix entre Prime Video et France TV qui a eu lieu pour la diffusion des matchs. Pour cette édition de Wimbledon, c'est la chaîne beIN Sports qui va s'occuper de la diffusion du plus célèbre des tournois sur gazon. Mais est-ce possible de regarder le tournoi sans abonnement et de manière gratuite ? 

Est-ce possible de regarder Wimbledon gratuitement en streaming ? 

Après Eurosport, France TV et Prime Video, c'est au tour de beIN Sports de diffuser son Grand Chelem. En effet, la chaîne possède l'exclusivité des droits de diffusion du tournoi. Vous pourrez donc retrouver tous les matchs sur le bouquet complet de la chaîne à savoir beIN Sports 1, 2, 3 et toutes les chaînes MAX du groupe. 

Pour regarder le tournoi, il vous faudra absolument un abonnement à la chaîne. Il n'y a aucun autre moyen de profiter des matchs sans s'abonner à beIN Sports...

Lors de ce tournoi, chez les garçons, les grands favoris sont Rafael Nadal, vainqueur des deux premiers Grands Chelem de la saison et Novak Djokovic, triple tenant du titre, bien que peu préparé. Chez les femmes, c'est évidemment la numéro 1 mondiale Iga Swiatek qui est favorite, sur une série de 35 victoires d'affilée et notamment une victoire à Roland Garros il y a trois semaines.