Nos articles sur TV

Acteur Antoine Verlay dans L'Art du Crime sur France 2, qui joue ce rôle ?

La saison 5 de l'Art du crime est diffusée sur France 2 depuis le 22 novembre 2021. Découvrez l'acteur du personnage Antoine Verlay !

L'Art du crime est une série policière française diffusée sur France 2 depuis le 17 novembre 2017. La série, créée par Angèle Herry-Leclerc et Pierre-Yves Mora, compte aujourd'hui 5 saisons inédites dont la dernière est en cours de diffusion sur France 2. Dans l'Art du crime, vous allez vivre des enquêtes qui touchent au milieu artistique et notamment qui seront liées, de près ou de loin, à des célèbres peintures. 

La saison 5 de L'art du crime est de retour sur France 2 depuis le 22 novembre 2021 avec la diffusion du premier épisode. Tous les lundis soirs, les épisodes de cette nouvelle saison seront diffusés en inédits, alors soyez en rendez-vous ! Si vous souhaitez en apprendre plus sur la série, vous pouvez consulter la distribution complète de la saison 5 de l'Art du Crime. De plus, nous vous proposons de découvrir l'actrice du personnage Antoine Verlay.

Qui est l'actrice de Antoine Verlay dans L'Art du Crime ?

Le personnage d'Antoine Verlay est incarné par l'acteur belge Nicolas Gob. Il est né à Bruxelles le 29 octobre 1982 . Il est connu pour son rôle dans le film La Belle et la Bête mais aussi la série Un village français. Passioné par le sport depuis sa petite enfance, il pratique de nombreuses disciplines comme l'Athlétisme, la danse et le tennis. Finalement, c'est la vocation d'acteur qu'il choisit en enchaînant des rôles pour le petit écran, il va grimper les échelons et se faire connaître dans le milieu.

nicolas-gob-antoine-verlay

Pour rappel, voici le synopsis de l'épisode 1, saison 5 de L'Art du Crime sur France 2 : « Antoine et Florence doivent élucider le meurtre d'une riche collectionneuse, grande amie de Pierre Chassagne, passionnée de Camille Claudel. Tandis que l'enquête les entraîne jusqu'au musée Rodin, tous les indices ramènent à la douloureuse histoire d'amour que Camille Claudel a connue avec Auguste Rodin. L'amour blessé peut-il rendre fou au point de tuer ? Serait-ce la clé de l'énigme ?... »