Nos articles sur TV

Chute Aurélie DALS, la glissade du 24 septembre 2021 dans Danse Avec Les Stars

Lors de l'émission du vendredi 24 septembre 2021, Aurélie Pons a malencontreusement chuté lors de sa danse avec son partenaire de DALS.

Dans Danse Avec Les Stars 2021, le niveau des danseurs est élevé. Le jury de DALS l'a souvent exprimé lors des précédentes émissions. Qui dit niveau élevé dit prise de risque pour essayer de sortir du lot. Ces prises de risque sont très souvent payantes puisque le jury les admirent, comme celle d'Aurélie Pons lors de sa danse du vendredi 24 septembre 2021. L'actrice de la série Ici tout commence a en effet glissé lors de sa prestation, ce qui a provoqué une chute.

Plus de peur que de mal pour Aurélie Pons qui s'en sort, a priori, indemne, mais la chute a été remarquée sur les réseaux sociaux.... et par le jury. Le jury a expliqué que sa chute ne serait pas vraiment prise en compte dans sa notation puisqu'il ne s'agissait là que d'un détail sur l'ensemble de sa danse.

Vidéo de la chute d'Aurélie dans Danse Avec Les Stars

Comme vous avez pu le voir, sa chute n'a pas du tout été préjudiciable dans sa notation puisqu'elle a obtenu une note de 27 avec son danseur Adrien Caby, ce qui faisait d'elle la troisième de la soirée, derrière les couples Tayc/Fauve et Dita/Christophe qui ont reçu les 4 buzz. 

Ce vendredi 1er octobre 2021, Aurélie Pons remonte sur la scène de Danse Avec Les Stars pour la troisième émission (deuxième pour elle) ! Rendez-vous sur TF1 à partir de 21h10 pour découvrir les danses des candidats qui ne sont pas encore éliminés de DALS.